Contre le tapage nocturne à Périnet

Contacter l'auteur de la pétition

Pour vous informer de l'avancée de la plainte

2015-01-29 17:33:57

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour votre soutien. La police municipale est intervenue deux fois dans le courant du mois de janvier pour "médiation" (à quand la verbalisation?). Il y a un léger mieux au niveau du bruit le soir, le volume a baissé, je ne sais pas combien de temps ça va durer.

J'ai rencontré le conciliateur de justice de la Ville du Gosier, qui de son propre aveu, dit que la procédure va être longue mais m'accompagne dans la démarche. Je me suis également inscrite à la prochaine réunion de quartier de Périnet - l'Houëzel - Dampierre qui aura lieu le 5 février et j'espère trouver du soutien et/ou des voisins qui me suivront (plus solidaires j'espère).

Merci à tous, à bientôt !

Laurence LOUISON