Supporters en colère

Chers dirigeant de l'AS Monaco.

Nous, supporters de l'AS Monaco Nous,12 èmes hommes Nous, femmes ,enfants, vétérans, UM94, EMP et toutes les antennes CSM de France. Ensemble, nous demandons à ce que les dirigeants de l' AS Monaco reçoivent les représentants de chaque antenne. Nous souhaitons être entendu à propos de plusieurs points majeurs concernant le club et nos tribunes.

En tant que président de mon antenne "MUNEGU BURGUNDY" j'ai fait plusieurs observations:

-Nos tribunes au Louis II meurent jours après jour

-Nos tribunes sont souvent vides

-Nos tribunes sont sujettes à de nombreuses moqueries causées par des restrictions abusives et accentuées par les choix approximatifs de nos dirigeants

-Nos tribunes ont un service de sécurité n'assurant pas ses fonctions, en particulier face à un derby etc....

-Le manque d'implication de nos dirigeants concernant les déplacements

Un peu partout en france, dans d'autres tribunes, il existe une certaine éthique, une certaine liberté, une certaine ambiance que nous n'arrivons pas à retrouver dans l'enceinte du Louis II.

De ces constats découlent de nombreuses questions quant à l'avenir de notre club. Pourquoi autant de repression et de contraintes? ne serait-il pas préférable que les contrôles et limites s'éffectuent vis-à-vis des supporters adverses? nous pourrions prendre l'exemple récent du comportements inadmissibles advenus lors du match face à Bastia en coupe de la Ligue.

beaucoup de questions, beaucoup d'incertitudes...Il est temps d'être honnête avec nous, supporters de l'AS Monaco.

Notre club, nous le supportons pour la plupart depuis de très nombreuses années...Alors si vous aimez l'AS Monaco autant que nous l'aimons, nous vous demandons de nous recevoir afin que chacun puisse s'exprimer et que les choses soient enfin explicitées.

C'est un RAS-LE-BOL qui s'est installé dans nos tribunes.

Il est temps de rendre aus supporters ce qui leur à toujours été du: La foi, La festivité, L'ambiance, La liberté pour des supporters de Monaco dans nos tribunes et partout en France et en Europe.

DAGHE MUNEGU