Sortie de la France de l'OTAN et l'Union Européenne
La France n'a pas besoin de l'OTAN ou les américains parce que la France se peut défendre seulement en cas d'agression. La France ne veut pas plus être engrenée dans les guerres cachée sous le slogan "défendre la démocratie". La France ne veut pas (à la différence de États-Unis d'Amérique) changer le monde par la guerre et d'imposer à d'autres peuples le changement de la forme du gouvernement, l'abandon de les traditions et l'abandon de la religion. La France ne veut pas participer à une intervention militaire de l'OTAN au Moyen-Orient. Chaque nation fait la loi dans sa propre pays. Les français ne sont pas russophobes-paranoïaques.
La France ne veut pas plus d'aider les pays dépendants de l'Union Européenne (les états-tiques) comme la Roumanie, la Bulgarie, la Hongrie, la Grèce, plus maintenant Ukraine, la Moldavie, la Géorgie, la Serbie, l'Albanie. La France ne veut pas plus laisser les portes ouvertes pour les immigrants de toutes sortes. Avec l'entrée de la Roumanie et de la Bulgarie dans l'Union européenne, la France a été envahie par une espèce qui prétend avoir des droits et des libertés. Mon opinion est que la CEDH doit être dissoute temporairement pour expulser cette espèce et au rétablissement de CEDH la juridiction doit être limitée. La France doit quitter l'Union Européenne et d'essaye de créer une nouvelle union dont joindre seulement certains pays.
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |