Signez cette pétition pour que les taxis puissent utiliser le site propre de la rue Wayez.

Chers collègues et amis du taxi,

 

Nous sommes consternés par la décision de la commune d'Anderlecht d'interdire aux taxis d'emprunter la rue Wayez dans les deux sens. Cette décision va avoir des conséquences négatives importantes pour les clients des taxis qui empruntent cette voie pour se déplacer rapidement et efficacement, surtout lors des heures de pointe où les bouchons sont fréquents.

 

L'interdiction des taxis d'utiliser la rue Wayez va entraîner une perte de temps considérable pour les clients qui devront emprunter des itinéraires alternatifs, qui seront souvent plus longs et plus coûteux. Cela aura également des répercussions économiques sur les conducteurs de taxi, qui verront leur activité ralentie et leurs revenus diminuer.

 

Nous appelons donc tous les citoyens à se mobiliser et à signer cette pétition pour protester contre l'interdiction des taxis d'emprunter la rue Wayez dans les deux sens. Nous demandons à la commune d'Anderlecht de reconsidérer sa décision et de trouver une solution alternative qui ne pénalise pas les clients des taxis.

 

En signant cette pétition, nous montrerons notre solidarité envers les clients des taxis et les conducteurs de taxi qui ont besoin d'un accès facile à la rue Wayez pour assurer leur travail et leur vie quotidienne.

 

  1. Merci de votre soutien et de votre mobilisation. Ensemble, nous pouvons faire la différence et défendre les intérêts de notre secteur.

 

 

Screenshot_2023-04-24-20-57-44-87_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg

 

Send a message...


Abdessamad Sabbani    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Abdessamad Sabbani puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...