Soutenez vos revendications au sein de Worldline

Commentaires

#16

Je fais grève

Aglaé Bernard (Lyon, 2022-09-29)

#21

Parce que non, un nouvel embauché n'a ni les savoirs, ni l'expérience, d'un employé de plusieurs années. Alors, recruter : Oui. Recruter parce que tous les employés de plus de 3 ans d'xp partent : Non.
Parce que j'aimerais qu'on me laisse travailler en paix chez moi.
Et enfin parce que Worldline pourrait être l'entreprise parfaite, si elle écoutait les quelques revendications de ses salariés.

Joanna Verdier (Tours, 2022-09-29)

#22

Parce que la direction ne comprend pas que la valeur ajoutée de worldline c'est ses salariés et que sans salariés il n'y a plus rien et donc plus d'argent à se faire. Les promesses faites aux actionnaires avec des marges toujours plus importantes se font au détriment de notre qualité de vie (inflation non compensée, perde de liberté de la pose des congés, manque de souplesse sur le télétravail). C'est bien mal récompenser ceux qui ont fait tourner l'entreprise pendant le covid : les salariés !

Helene JAME (Venissieux, 2022-09-29)

#35

Je soutiens les revendications de l'intersyndicale :

- 150 euros d'augmentation mensuel

- 5000 euros d'intéressement

- liberté sur la pose des congés

- les modalités du télétravail

Thomas GILLE (Villeurbanne, 2022-09-29)

#57

Je signe sur le fait de l'absence d'accord pris entre l'inter syndical et la direction et que cela se traduise par la disparition tout simplement de l'intéressement. Et sur le fait que malgré les bons résultats de Worldline, et l'augmentation des nos grands managers les petites mains ne soient plus considérées....

Alain Millet (blois, 2022-09-29)

#62

Je signe parce que la pression sur les résultats pousse à désormais trop d'incohérences et empêche tout le monde de faire correctement son travail, d'en être récompensé, et de vivre le travail sereinement.
Notre entreprise sur-performe, mais les salariés sont de plus en plus maltraités.

Rémi Franzetti (LYON, 2022-09-29)

#64

Pour une meilleure reconnaissance et partage des benefices

Georges JESUS (Onzain, 2022-09-29)

#65

Je soutiens les revendications de l'intersyndicale

Aleksei Pashinin (Lyon, 2022-09-29)

#67

- 150 euros d'augmentation mensuel (on n'en a jamais assez)
- 2500 euros d'intéressement (Mieux que les années précédentes mais bon, meme divisé par 2 ca serait pas mal)
- liberté sur la pose des congés (ou un changement en annualisation)
- les modalités du télétravail (Ca serait bien de savoir ou on va avec ca)

BIARD Thierry (FOSSE, 2022-09-29)

#78

Notre société dégage d'énormes bénéfices distribués aux actionnaires mais injustement distribués aux collaborateurs. Or nous sommes l'essence même de ces bénéfices. La moindre des choses serait de payer "convenablement" l'ensemble des employés. Nous rachetons des sociétés pour nous consolider mais nous constatons des disparités de salaires et de primes au fûr et à mesure des rachats. De plus, pour gagner encore quelques "sous", nous ne sommes maintenant plus libres de poser nos congés acquis comme nous le souhaitons.
Plusieurs personnes quittent la société mais la société ne semble pas se rendre compte de la dégradation des conditions de travail. Copie à revoir rapidement

Patrice Amelon (TOURS, 2022-09-29)

#103

La force d'une entreprise, ceux sont ses ressources. Elles nécessitent plus de considération car elles sont les acteurs des bénéfices engendrés

WILLY BONNEAU (Tours, 2022-09-30)

#125

Je signe parce que je suis totalement en accord avec les revendications de l'intersyndicale et que je ne comprends pas qu'une entreprise comme Worldline n'ait pas une meilleure reconnaissance envers ses salariés.

Julien Dessainjean (St Pierre la palud, 2022-10-03)

#130

Je signe car je suis en accord avec tous ce qui est dit. Et même plus.

benoit bastit (Le chesnay, 2022-10-03)

#132

Je signe parce qu'on voit que le dialogue social n'existe tout simplement plus...

Je signe parce que les conditions de travail ne font que se dégrader d'années en années...

Je signe parce que la pression du travail est de plus en plus importante mais sans contrepartie : logique quand on voit le nombre de départs vs le nombre d'arrivées dans les équipes...

Enfin, je signe parce que malgré cela, j'espère que l'on pourra obtenir un équilibre un peu plus juste des richesses créées (aussi bien en argent qu'en nature) et ainsi pouvoir réveiller une direction qui a oublié que sans ses salariés, l'entreprise n'est rien...

Richard PAIXAO (Blois, 2022-10-03)

#134

Je signe parce qu’il faut que cela avance, mais les revendications et les temps de grève sont insuffisants

Bruce Philippe (Lyon, 2022-10-03)

#136

Il ne faut absolument pas donner une impression négatives aux employés, c'est un grave erreur à court et moyen terme

Raphaël GUYOT (RENNES, 2022-10-03)

#142

Je regrette de voir l'inégalité dans la répartition des salaires et des intéressements (surtout en la comparant à ceux de nos collègues venant d'ingenico), entraînant de nombreux départs de collègues dans d'autres sociétés proposant des salaires plus intéressants. Malgré l'organisation du partage de connaissances, il y a toujours une perte de savoir et de savoir-faire dans le processus.

Nicolas Laurent (Blois, 2022-10-03)

#158

Notre société dégage d'énormes bénéfices distribués aux actionnaires mais injustement distribués aux collaborateurs. Or nous sommes l'essence même de ces bénéfices. La moindre des choses serait de payer "convenablement" l'ensemble des employés. Nous rachetons des sociétés pour nous consolider mais nous constatons des disparités de salaires et de primes au fûr et à mesure des rachats. De plus, pour gagner encore quelques "sous", nous ne sommes maintenant plus libres de poser nos congés acquis comme nous le souhaitons.
Plusieurs personnes quittent la société mais la société ne semble pas se rendre compte de la dégradation des conditions de travail.

Zakaria Hadji (Tours, 2022-10-03)

#163

la direction nous traite injustement

darren maunie (les montils, 2022-10-03)

#169

Je signe parce que je soutiens les revendications de l'intersyndicale et je ne me sens pas respecté par les réponses actuelles de la direction

Nathan FAURE (Tours, 2022-10-03)

#184

Je réclame ce dialogue sérieux, tant attendu, avec la direction

Sébastien ANDERT (BLOIS, 2022-10-03)