Demande de e-services du SPF Finances disponibles et de délais fiscaux humainement tenables

Commentaires

#3602

Je soutiens les revendications de mes consœurs et confrères

GISELE DOMBOROCZKY (Morlanwelz, 2021-10-24)

#3605

Je signe car comme beaucoup de confères nous sommes entre le client et les administrations pour l'ensemble des obligations administratives, comptable et fiscales. Les problèmes que nous rencontrons: connections lourdes, plantage, effacement de ce qui a été encodé, etc. font au nous n'arrêtons pas de travailler à des heures incroyables avec l'impact sur la santé et la famille. Certes, certains disent nous pourrions mieux nous organiser et étaler les travaux à effectuer mais cela n'est pas si simple à l'heure du tout au tout et tout de suite et du click poush pour avoir tout et tout de suite. Il ne s'agit pas d'une application IOS ou Android. Dernière, il y a des étapes et du travail à effectuer. Donc, faire preuve de bienveillance et mansuétude à l'égard des professionnels du chiffre en leur octroyant un délais complémentaire pour le dépôt de l'Isoc et l'IPP (déjà fait et nous vous en remercions) relève de plus que du bon sens, il est même de santé publique. J'espère que ministère de "tutelle" considèrera notre utltième demande. Bein cordialement.
Sehli Sahib

Sahib Sehli (Saintes, 2021-10-25)

#3607

Je signe cette pétition parce que j'en ai marre des bug des services en ligne de l'administration (intervat, Taxonweb, Biztax) qui impacte sur la santé mentale et physique des comptables

Muriel HENIXDAEL (AUDERGHEM, 2021-10-25)

#3608

Je signe parce que, bien que très organisés, nous en avons assez, la coupe est pleine, de devoir être (gratuitement, bien entendu) les larbins à bon marché du SPF Finances, qui
nous contraint de plus en plus à exécuter les tâches des agents qu'ils ne remplacent pas.
Economies d'échelles sur le dos du privé.
J'ai vainement tenté (il ne nous reste que quelques ISOC )à déposer) de me connecter sur Biztax à la première heure, messages erreurs incohérents, etc... C'est une HONTE, cela frise le SABOTAGE !!! Qu'il y ait un seul de nos clients qui se ramasse une amende pour dépôt tardif et je vous garantis que cette fois, JE VAIS ME DEMONTER COMME JAMAIS !!! Trop is te veel. L'exasprération a à présent est à un paroxysme jamais atteint. De grâce, comment pourrons-nous recommencer à exercer notre métier ????!!!!

XAVIER DUBUC (MONT-SUR-MARCHIENNE, 2021-10-25)

#3610

Je signe car effectivement, cela devient intenable le stress, liés à ces difficultés, les problématiques spécifiques liées au covid font que la situation est devenue intenable pour les pforessionnels.

Ivan VILASECA VANOEKEL (1050, 2021-10-25)

#3625

Je travaille en fiduciaire et les sites de l'administration deviennent de moins en moins accessibles. Cela est vraiment très pénible....

STACEY van lerberghe (1410, 2021-10-27)

#3628

je suis concernée par le même problème.

Maryem Jbaili (farciennes , 2021-10-27)

#3640

Ik teken omdat dit elk jaar een abnormale rush is tegen de klok.

Marleen Dhooge (Melle, 2021-11-01)

#3641

Onmogelijke deadlines.

Kristof Van Steendam (Zwalm, 2021-11-02)

#3645

Les sites de l administration ne sont pas sans bug et qu il nous est difficile de finir un exercice fiscal sans venir travailler les dimanches et jours fériés en partie à cause de ce problème récurrent de performance informatique !

Gregory Potriquet (Auvelais, 2021-11-10)

#3646

Ik onderteken omdat ik volledig begrip heb voor accounts, waarvan velen werken onder zeer stresserende omstandigheden

Carlos Bodequin (Nukerke, 2021-11-13)

#3647

Je signe cette pétition parce que le ministère des finances et plus spécialement de la TVA et recouvrement à Namur, les services n'ont pas encore compris qu'il fallait aider les contribuables plus tôt que les harceler.
Quand on arrive à les contacter, on ne sais jamais qui fait quoi, vouis envois d'Hérode à pilate ....etc......
Lorsque vous posez réclamation, on se borne à lire la première phrasr explicative et et puid c'est tout sans autre forme de procès.
et je suis prêt à allez plus loin dans les les explications que ces "SEIGNEURS ET SEIGNEURES" font comme exactions à des petits contribuables comme moi.

Nicolas Sallustio (Aisemont, 2021-11-16)