les services sociaux hospitaliers : les oubliés de la revalorisation des carrières du ségur de la santé 2021!

Commentaires

#1801

Je signe parce que j'estime que nous sommes trop souvent oublié... Ignorer parfois... Nous faisons partie intégrante du milieu hospitalier et nous sommes aussi présent pour écouter les patients et les soutenir. La Covid nous l'avons traverser avec nos collègues soignants et les patients.. Alors un peu de reconnaissance me semble légitime

Laetitia Sandirin (Roissy en brie, )

#1803

je sollicite ces demandes de revalorisation ce carrière et de salaire

Oriane LUCCHIARI (nemours, )

#1815

Parce qu'au même titre que tous mes collègues paramédicaux, je participe quotidiennement à une prise en charge efficiente et humaine des patients.

Magalie Badin (Lyon, )

#1827

Je signe parce que l'aide des assistants du service social apportée aux personnes qui ont subi cette crise et dont le quotidien financier et professionnel a été bouleversé a été essentielle.

Mathilde Jouvin (ORLEANS, )

#1835

Il me semble nécessaire et impératif que cette profession soit mieux reconnue

Muriel DA COSTA (DRY, )

#1839

Bonjour madame et monsieur.

Ça y est, ne perdez plus une seconde, je me nomme madame LUCIANE ROCHE , domiciliée à l’adresse Clément DAIX 6240 Farcienne. J’octroie le mini pret d’argent 100% en ligne. Contrairement à ce que l’on nomme pret d’argent affecté, le mini pret d’argent ne nécessite pas de fournir des factures pour justifier vos dépenses.

« Il s’agit d’un pret d’argent personnel plus simple à mettre en place instantanément tout en proposant un service professionnel, sérieux, fiable et efficace avec des tarifs correctes. »
Faite votre demande dès maintenant via le formulaire de mon site web ou contactez-moi directement par mon e-mail personnel.

E-mail : luciane-roche@outlook.fr


Profitez également du site pour prendre connaissance des conditions pour l’obtention du pret d’argent rapide disponible en 24 Heure.

LUCIANE ROCHE (Cadolive, )

#1843

Je soutiens les paramédicaux mis de côté par le segur mais qui malgré tout restent présents et font fonctionner la grande machinerie qu'est l'hôpital publique

Amelie brunelot (Coulogne, )

#1852

LES ASSISTANTES SOCIALES HOSPITALIERES sont celles qui sont le moins biens rémunérées de toutes les autres fonctions publiques et privées.
Elles font des heures en plus constamment afin de contribuer au bon fonctionnement des hopitaux...beaucoup d'entres nous quittent leurs postes dès qu'elles trouvent un poste avec de meilleures conditions....

Stéphanie GONCALVES (69420 TUPIN ET SEMONS, )

#1861

Je suis AS dans le medico-social et demande la même chose pour les travailleurs sociaux en général

Cindy Anger (ENNERY, )

#1862

Je trouve que les assistantes sociales sont les oubliées de l’administration et de nos dirigeants.

BARBARA LHOMME (Le Perreux Sur Marne, )

#1868

ASS en milieu hospitalier depuis plus de 20 ans, je tiens à exprimer mon indignation face à la loi SÉGUR. Les salaires de la fonction publique hospitalière sont gelés depuis plus de 10 ans alors la coupe est plus que pleine !!!
Nous travaillons au sein des équipes, contribuons au projet de soin du patient, nous travaillons auprès du patient, de sa famille...
Alors pourquoi si peu de reconnaissance ????
Je tiens également à soutenir mes collègues secrétaires médicales, les diététiciens... ainsi que tous les professionnels du champ medico social, secteur en grande souffrance actuellement.

M. P (Lyon , )

#1869

Les assistants sociaux sont des professionnels qui ne sont pas reconnues au même titre que les éducateurs spécialisés et l’ensemble des travailleurs sociaux qui bientôt vont finir au plus bas de l’échelle alors que c’est eux qui pallient à la misère sociale, à la relation d’aide, aux tâches administratives, aux signalements en protection de l’enfance etc… ils ont été présents durant la crise sanitaire et méritent d’être reconnus à leur juste valeur.

Naima El Abdi (Le Havre , )

#1871

pour plus d'égalité et que les travailleurs sociaux ne soient pas oubliés

estelle pottier (rennes, )

#1875

Je signe car je me sens aussi oubliée en tant qu'
Assistante sociale de la FPH du segur 2, alors que nous contribuons également au bon fonctionnement de l'hôpital public.

Isabelle Trévisan (VIRIGNIN, )

#1879

ras-le-bol d'être les oubliés parmi les professionnels du centre hospitalier. Nécessité d'une équité au sein des hopitaux

delphine BAYLAC (17430, )



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...