Pour une enquête internationale sur la discrimination raciale anti-Noire, la délinquance internationale criminelle et les abus contre les Africains dans les agences du Système des Nations-Unies

(APRES AVOIR SIGNE, VALIDEZ EN CLIQUANT SUR LE LIEN QUI VOUS SERA ENVOYE PAR EMAIL SVP)

Le racisme systémique anti-Noir existe au sein du Système des Nations-Unies (SNU). Le Secrétaire Général lui-même l'a admis dans une déclaration le 17 novembre 2020: "Une grande partie du racisme actuel est profondément ancrée dans des siècles de colonialisme et d'esclavage..... Soyons honnêtes : nous avons parfois été lents à reconnaître l'existence du racisme au sein des Nations Unies. Nous devons examiner nos efforts et nous demander si nous en faisons assez pour combattre le racisme et la discrimination raciale au sein des Nations-Unies."

Deux choses caractérisent le racisme systémique: ses conséquences destructrices sur la vie des victimes et la difficulté à la prouver sur des cas individuels.

Les instances censées lutter contre le racisme dysfonctionnent de manière délibérée garantissant une parfaite impunité aux auteurs et une longévité au système de discrimination contre les Noirs. La nomination des Noirs à des postes de responsabilité reste anecdotique et est destinée à maquiller la réalité et à maintenir le statut quo.

VOus êtes victimes, avez été victimes, connaissez des victimes ou êtes simplement épris de justice alors

Signez cette pétition pour obtenir une enquête internationale véritable pour libérer la parole et mettre un terme à cette maladie virale qui a attaqué l'ADN des Nations-Unies.

Signez pour mettre fin à une période de terreur et d'instrumentalisation de la peur pour obtenir la soumission des staffs Africains.

Signez pour arrêter la destruction des vies dans les agences du SNU en Afrique!

-------FOR ENGLISH BELOW

Systemic anti-black racism exists within the United Nations System (UNS). The Secretary-General himself admitted as much in a statement on November 17, 2020: « Much of today’s racism is deeply entrenched in centuries of colonialism and slavery....let’s be honest:  sometimes we have been slow to acknowledge the existence of racism inside the United Nations ».

Two things characterize systemic racism: its destructive impact on the lives of victims and the difficulty of proving it in individual cases.

The bodies that are supposed to fight racism deliberately malfunction, guaranteeing impunity for the perpetrators and longevity for the system of discrimination against Black people. The appointment of Blacks to positions of responsibility remains anecdotal and is designed to disguise the reality and maintain the status quo.

If you are a victim, have been a victim, know a victim, or are simply a justice seeker, then

Sign this petition to get a real international investigation to free the word and put an end to this viral disease that has attacked the DNA of the United Nations.

Sign to end a period of terror and instrumentalization of fear to get African staff to submit.

Sign to stop the destruction of Black lives in UN agencies in Africa!

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Collectif contre le racisme systémique anti-Noir dans le Système des Nations-Unies    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Collectif contre le racisme systémique anti-Noir dans le Système des Nations-Unies à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.