Pour que le personnel médical ai droit à une prime de risque

Bonjour vu la situation actuelle je pense que le personnel médical a droit à une prime de risque .. ce sont les premières personnes à être en contact avec ce virus et surtout les seules personnes qui ne peuvent pas rester chez elles ... elles sont en première ligne... c est bien de les applaudir,  de reconnaître que leur travail est indispensable mais est ce que qlq un pense que ces personnes ne peuvent pas rester chez elle pour s occuper de leurs enfants,  que si elles ne vont pas travailler personnes n ira à leur place, qu'elles n avaient déjà pas de vie de famille avant mais encore moins maintenant... alors oui c est une vocation de faire ce travail mais est ce que cela les obliges absubir en silence ... accorder leur un peu plus qu un merci

En signant, j'autorise Decreton ludivine à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.