POUR LA LIBERTE SEXUELLE EN TUNISIE

Adolescent ou adulte, femme ou homme, le Tunisien doit être libre d' accéder à la pratique sexuelle. Les lois, la morale,les tabous et les normes musulmanes réprimant l' accès libre au sexe doivent disparaitre.

Est-il normal qu' un homme a librement accès à la pratique sexuelle tandis que la femme doit être vièrge jusqu' à son mariage?

La répression sexuelle crée la violence, encourage le viol et produit des êtres qui ne sont pas bien dans leur peau et cela se reflète négativement dans leur comportement sociétal, dans le travail, dans leurs relations en général.

Les dégâts qui naissent suite à l' absence de la pratique sexuelle avant le mariage sont énormes : Mésentante conjugale, divorces à grande échelle, éjaculation précoce chez l' homme, absence d' orgasme chez la femme, mal être des enfants suite aux disputes conjucales, etc...

L' éducation sexuelle doit être obligatoire à partir de l' école primaire pour que l' enfant accède à la connaissance fondamentale de son corps, de son sexe, de l' amour, de l' affection et grandisse dans des conditions qui lui garantissent une vie sexuelle harmonieuse pour une intégration sociale positive et plus de réussite dans ce qu' il entreprend.

Ouvrez les yeux : L' Occident a opté pour une pratique sexuelle libre, sans tabous et bien sûr dans le respect de l' intimité des autres. Vous pensez qu' il est dans le faux? Et pourtant les Occidentaux sont en avance dans tous les domaines et les Arabes trainent loin derrière. Mieux encore, vous les imitez dans pas mal de domaines et vous consommez leurs produits!

Vous allez me dire : Mais l'islam interdit tout ce que je vous propose. Je vous réponds : Ici sur terre, et grâce à l' intelligence des hommes, à la raison et à l' avancement des sciences, on peut tout mettre en cause et faire évoluer la religion selon les exigences des temps. Les autres peuples l' ont fait, pourquoi pas vous?

Enfin, en Afrique même et dans d' autres contrées comme chez des tribus, la pratique libre de la sexualité n' est plus tabous et la femme n' est pas obligée de demeurer vièrge jusqu' à son mariage. Tout ce monde se porte mieux.