NON A L'ARRESTATION DE FOU MALADE

C’est très grave pour notre pays, et ça s’est passé devant des autorités, des policiers arrêtent un citoyen à cause de leurs ego démesurés. Cela veut dire que personne ne doit parler du fait que la police est corrompue par l’argent de la drogue, que personne n’a le droit d’exprimer sa pensée.

Connaissant l’engagement qu’a toujours eu Fou Malade dans la lutte contre la drogue, dans ses textes et surtout dans sa localité à Guédiawaye, ils l’ont convié à cette cérémonie.
Prenant la parole, Fou malade a rappelé avoir été un toxicomane. Il a ainsi rappelé les conséquences multiples de la consommation de drogue. Il a ensuite ajouté devant les limiers et le ministre de l’Intérieur que pour lutter contre la drogue, il faudrait que les policiers arrêtent d’en vendre. Ils récupèrent la drogue chez les trafiquants pour les revendre, qu’ils arrêtent de racketter les petits dealers, et de se faire corrompre. En plus dans la banlieue c’est le désespoir et le chômage qui pousse les jeunes vers le trafic de stupéfiants. Si le gouvernement veut les aider, qu’il les offre des perspectives».