Non à la représentation de MR THÉODORE NFUMUNZANZA au sein de la structure des confessions religieuses.

chers chrétiens orthodoxes, nous sommes sans ignorer que notre église il y a peu de temps venait d'être traité de corrompue ,et ceux juste à cause d'un individu,l'église corps du Christ ne doit pas être liée à a politique comme nos saints pères nous l'ont appris, mais c'est avec deplaisance que nous voyons aujourd'hui d'autres gens cherchent leurs intérêts personnels même jusqu'à salir l'image de la sainte foi orthodoxe, salissant l'église mais nous devons dire non sur ceux ,jeunes réveillez vous car l'avenir de l'église est entre vos mains ,vieux les jeunes ont besoins de vous ,vous les mouchards sachez très bien que Dieu vous voit ,l'église n'est pas un bien privée d'une personne,signons la pétition et demandons la réforme au sein de la représentation de l'église dans la structure des confessions religieuses.

Chrétien orthodoxe conscient    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Chrétien orthodoxe conscient à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.