Manifeste contre le totalitarisme religieux de Rached Ghannouchi

 

Manifeste contre le totalitarisme religieux de Rached Ghannouchi
(L'islamisme d'Ennahda et des Salafistes)

Après avoir vaincu Ben Ali, une dictature qui nous a coûté tant de vies et de droits, les tunisiens font maintenant face à une nouvelle menace totalitaire apocalyptique locale avec même des desseins globaux: l'islamisme d'Ennahda et de sa milice les Salafistes.

Nous citoyens tunisiens, universitaires, avocats, juristes, journalistes, et simples citoyens tunisiens, appelons à combattre et à résister au totalitarisme religieux des nouveaux islamistes apocalyptiques tunisiens ; Ennahda & les Salafistes et leurs chef de file Rached GHANNOUCHI, ainsi qu'à la protection des libertés fondamentales violées et menacés par ces derniers, à la protection de l'égalité des droits de l'homme et de la laïcité de l'Etat tunisien et de sa sécularité ainsi que la réfutation de la régularité de l'instauration de cet Etat religieux dangereux et nocif hors du siècle et du temps, qui s'est installé de facto en dehors de la Révolution du 14 janvier 2011, de l'histoire et de la modernité, que Ennahda et Rached GHANNOUCHI veut nous instaurer à coup de sabre et de sang.

Les événements récents tant nationaux qu'internationaux qui ont suivi la révolution tunisienne ainsi que la publication du film "l'innocence des musulmans" suivi des attaques terroristes de l'ambassade américaine par les disciples d' Ennahda et de Rached GHANNOUCHI et de l'assassinat de l'ambassadeur américain dont des islamistes tunisiens y sont impliqués ont encore une fois démontré l'impératif catégorique de lutter pour que les valeurs des droits de l'homme et des libertés individuelles soient universelles. Cette lutte ne se gagnera pas par les armes, mais sur le terrain idéologique. Ce n'est pas un choc des civilisations ou une lutte entre l'Est et l'Ouest à quoi nous assistons, mais c'est une lutte globale qui confronte les démocrates aux théocrates.

Une volonté obsessionnelle de Rached Ghannouchi qui veut restaurer le Califat, couplée à l'exaltation d'un islamisme wahhabite sanglant et expansionniste et une haine viscérale du juif, du chrétien de la femme et des enfants dont les délires pédophiles sont non seulement sont exprimés publiquement mais mis en exécution, avec un projet de réactualisation du système de l'esclavagisme et de la traite des femmes, des sanctions corporelles inhumaines et, du racisme religieux et xénophobe. L'omniprésence d'un illégalisme salafiste de plus en plus dangereux, menace même le fondement de l'Etat! Avec Ennahda des illégalismes salafistes se développent selon des dimensions nouvelles : les luttes contre la droit positif, les représentants de l’Etat (Police et Garde Nationale) et bien d’autres symboles encore. Avec une criminalité et une délinquance islamiste très spécialisée qui s'est développées aussi avec des vols, des violences et de pillages.
L'utilisation politique des délinquants salafistes par Ennahda comme des « mouchards », des « indicateurs », des « provocateurs », des « hommes de main », des « briseurs de grève », sans négliger le non contrôle policier et le commandement directe de Rached Ghannouchi des opérations délinquantes ont favorisé l’organisation et l’établissement de cet illégalisme grave et dangereux. Cependant, ces crimes comme effet de la doctrine islamiste apocalyptique de Rached Ghannouchi sont une arme contre eux aussi. Le crime qui est utilisé par Ennahda et par Rached Ghannouchi n'est qu'une éclatante protestation de l’individualité criminelle de ces derniers, même si pour eux il ne s'agit que d'un simple instrument politique.

Rached Ghannouchi dont la filiation idéologique et cultuelle est celle de l'organisation mondiale des frères musulmans veut porter atteinte à la démocratie et la laïcité ainsi qu'à toutes les valeurs issues de la Déclaration Universelle des Droit de l'Homme.

Depuis le 23 octobre 2011, les tunisiennes et les tunisiens et le monde entier assistent impuissants à des violations multiples, graves et caractérisées portées aux libertés fondamentales et aux droits de l'homme les plus élémentaires. La politique terroriste islamiste d'Ennahda qui s'est abattu sur la Tunisie depuis le 23 octobre 2011, est un coup dur pour la démocratie post-Révolution, pour le pays qui souffre déjà de graves problèmes économiques et qui se trouve en plus après la révolution plus affecté et même ses relations internationales avec les autres pays sont devenues problématiques.

Nous sommes à un chapitre tragique d'une longue chaîne d'actes de violence et de terreur qui frappent la Tunisie et dont les ondes expansives de cette politique terroriste islamiste ethnocide et génocidaire se font sentir dans tout le pays, ce qui nous rappelle que la Tunisie est devenue la victime propice (le bouc émissaire) d'une épidémie devant laquelle personne n'est immunisé. Ce qui arrive à la Tunisie, et ce que subit les tunisiens nous oblige à accorder une attention particulière à ce phénomène violent et dangereux qui s'étend sans répit et contribue à la croissante instabilité politique nationale et surtout internationale.

Les démocrates tunisiens se sont refusé depuis Ben Ali d'exclure les islamistes du jeu démocratique, malgré que ces usurpateurs aient de tout temps instrumentalisés toutes les tensions religieuses et ethniques pour atteindre des objectifs politiques considérables et par-dessus tous fascistes. De ce fait, le terrorisme est aujourd'hui après qu'il était réprimé par Ben Ali, promue et encouragé par Rached Ghannouchi et par un gouvernemen sans scrupules issue de son parti Ennahda qui instrumentalise les sentiments religieux du peuple tunisien et de ses croyances, divise le peuple en croyant/incroyant, musulman/apostat (laïc), etc...

Cette résurgence et manipulation de l’ethno-islamisme qui est couplé à un fondamentalisme religieux des plus meurtrier, ainsi que de son expansion violente, n'est pas une menace pour les seuls tunisiens, mais aussi et surtout un réel danger imminent pour la paix de la société internationale. C'est un fondamentalisme tout à fait différent des autres fondamentalismes que ce soit juifs, chrétien ou autre, qui se développe de plus en plus pour devenir le principal terreau de la terreur dans le monde actuel.

Rached Ghannouchi n'a pas cessé depuis son retour de Londres d'ériger des murs d’intolérance et de scission au sein même de la société et le peuple tunisien. Cette action, à elle seule représente une des plus grands risques de menace de la paix pour la société tunisienne et la société internationale. Rached Ghannouchi est parvenu à endoctriner et à séduire plusieurs milliers de jeunes tunisiens illettrés, pauvres et sans avenir dans ce pays qui vit une crise économique sans précédent et un taux de chômage considérable. Il a instauré un terrorisme légal, pour lequel il n’existe aucune frontière géographique ni morale, dont le but est de frapper encore et encore sans distinction de religion, de sexe ni de race, en Tunisie d'abord et dans le monde entier ensuite. Et c'est avec une rapidité étonnante, que cette idéologie islamiste apocalyptique a gagné du terrain en Tunisie ces derniers mois. C'est pour cela, que nous considérons que cette idéologie est de plus en plus inévitable et que de la connexion fondamentalisme-terrorisme surgit la mortelle équation terrorisme-armement non-conventionnel. Ce n’est plus désormais un sujet d'un roman ou d'un film de science-fiction.


La Tunisie est en pleine guerre, une guerre imposée par ce nouveau totalitarisme: le totalitarisme religieux, celui de Rached Ghannouchi et sa vision du monde bipolaire qui affirme que c'est sa foi qui doit régner et elle ne peut être affirmée et maintenue que si et seulement si tous les autres tunisiens qui n'y croient pas sont niés et illiminés.

C’est une guerre qui est menée principalement dans les écoles, dans les mosquées, les administrations, dans l'espace public, etc…A l’aide des leaders religieux d'Ennahda et des Salafistes qui promouvaient un totalitarisme religieux sanglant, haineux et génocidaire, c'est-à-dire nourrit de haine des autres et de leurs croyances et se réclamant être la vérité exclusive.

Nous pouvons ainsi affirmer que la Tunisie assiste non pas à un choc de civilisation mais à une bataille déclenchée par le terrorisme-islamistes, dont les ennemis sont tous les gestionnaires idéologiques de l’islamisme terroriste radical qui manipulent les enseignements religieux. Et le premier objectif de ceux qui au nom de Dieu sanctifient l’assassinat-suicide est de chercher à « convertir » même le  leurs propre pays musulman pourtant qu’ils qualifient d’« hérétiques » et ensuite les autres pays.

C'est les tunisiens, les premiers qui ont connu l’harcèlement de l’islamisme violent, parce que la Tunisie est un pays  qui se rapproche du modèle occidentale, et qui est qualifié par ces dernier de “racaille de l’Occident”. Mais malheureusement, le leader religieux islamiste Rached Ghannouchi insiste dans ces prêches et discours sur l’incitation à la violence, au nom de Dieu et de la religion, contre d’autres religions et idéologies et instrumentalise sans scrupules les différences conceptuelles religieuses ou politiques pour inciter à la violence et à l’extermination des autres différents. Il a cherché d’abord à saboter la légitimité des élites politiques du pays et du peuple lui-même, en vue d'instaurer un Etat régi par la « Chaari’a », comme une condition essentielle pour le « bien être de la communauté musulmane », au prix même d'un éventuel horrible solde de milliers de victimes tunisiennes.

Nous tunisiens sommes devenus après la révolution du 14 janvier 2011 le principal ennemi du fondamentalisme de Rached FGhannouchi, et ainsi la Tunisie selon lui est devenue une « terre des infidèles », dans laquel les tunisiens qui y résident sont considérées « loin » de l’Islam.

Le monde entier doit relever avec nous le défi du terrorisme islamique, car ce type-religieux d’islamisme radical apocalyptique n'est pas seulement l'ennemi des tunisiens, il est aussi l’ennemi du monde entier. Les nations du monde entier doivent s’unir aux tunisiens pour lutter contre ce fléau et contre Rached Ghannouchi, le Parti Ennahda et les Salafistes.

La seule action consensuelle est le traitement ferme et l'application de sanctions les plus sévères, de ceux qui s'inspirent soi-disant divinement, et qui assassinent au nom de Dieu leurs peuples et commettent des crimes terroristes nationaux et internationaux, et il n’y a pas de place pour eux dans la communauté tant nationale qu’internationale.

Parce que, si Rached Ghannouchi est juste dans ses calculs et réussit dans sa guerre, c’est un avenir noir qui attend la Tunisie et le Monde entier. Et c'est en renonçant à nos griefs et notre victimisme, et en surmontant nos querelles, en unissant nos talents, notre énergie et nos ressources dans un même élan créatif, que nous peuple tunisien pourront de nouveau faire de la Tunisie ce qu'elle était dans le passé, un haut lieu de civilisation et de tolérance.
Le choix nous appartient.
Nous demandons à tous les démocrates les sociétés civiles du monde entier et à tous les esprits libres de tous les pays et à tous les gouvernements laïcs, de se joindre au peuple tunisien pour éradiquer définitivement de notre pays les terroristes-islamistes et leurs projet apocalyptique et pour rendre à notre révolution sa vraie dimension, celle d'une révolution des Lumières, et non de l'obscurantisme.

 

 

VIDEOS:

 

*Les déclaration choc de Rached Ghannouchi

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6yJ16k1WK20&feature=share

 

*رسالة الشيخ خميس الماجري

Vidéo: https://www.facebook.com/photo.php?v=160359784107600

 

*Un appel à la paix et au désarmement religieux en Tunisie

 

*Article facebook: https://www.facebook.com/notes/caroline-law/appel-a-la-paix-et-au-desarmement-religieux-de-la-tunisie/10150568493787584

 

Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xoufd3_un-appel-de-paris-pour-la-tunisie_news?from_fb_popup=1&code=AQANLzPDtD6EO6P-MCeBXrR2ZQUBdD605gH1ckBZsj2CbwUPTaeBlTgQIIxU6Lb2aY7mgvbJ3EejrWNDNX8R9MWIchRVMSLw6AZXJF7Avc43WoBL-ZThyRPuMBqyTMZ7K3-icmkr6cX7R0e1KHH0Lg4IK713U2uYZVvysxCYKYZIXFYB2mVHO8V_yNi9ZZY5oSPFKu9THTmZc1MnDZ4q67iM#_=_

 

*

فيديو من عام 2004 ... من الٱخر راشد تفكيره واظح لن يتغي

Vidéo: https://www.facebook.com/photo.php?v=423347174386039

 

Plainte Pénale contre Rached Ghannouchi : http://www.petitions24.net/plainte_penale_contre_rached_ghannouchi

 

*PLAINTE PENALE DEVANT LA COUR PENALE INTERNATIONALE CONTRE LE GOUVERNEMENT & ENNAHDA ET LES CHEFS SALAFISTES

 

Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xpzxqk_plainte-penale-devant-la-cour-penale-internationale-contre-le-gouvernement-ennahda-et-les-chefs-sala_news?from_fb_popup=1&code=AQAKGQzLgAbyH4Bj_S8-fn09rcqwbSyk0etxKusiXRQi8D7Y0hr7a6ex_j--zSDeI0AyHK2tSzxVb-B0pQaWxAzW0Y7gcwyZIKC4d6CZ1gY-RoM_0djn9Es6MmS4RS9xwxs3J_XwAM-P-FhuJXRmipQp65nzOOPgmQAAUUsCk7GvHPOsg_JjvBYsqS_f-IorOlyDnJ0vDKSQ8kt24x8m9FZK#_=_

 

*ATTENTION: LES DROITS FONDAMENTAUX DES ENFANTS TUNISIENS EN DANGER

Article sur Facebook: https://www.facebook.com/notes/caroline-law/attention-les-droits-fondamentaux-des-enfants-tunisiens-en-danger/10150738886487584

 

 

*REJOIGNEZ NOTRE COMITÉ ACTION &JUSTICE POUR LA TUNISIE: TRIBUNAL POPULAIRE DES PEUPLES

ARTICLE FACEBOOK:https://www.facebook.com/notes/caroline-law/rejoignez-notre-comit%C3%A9-action-justice-pour-la-tunisie-tribunal-populaire-des-peu/10151106272127584

 

Pétition: http://www.petitions24.net/saisine_tpp_violations_des_droits_de_lhomme-tunisie_2011-12

Site Internethttp://www.tunisie-tpp.org/

Mail: info@tunisie-tpp.org

 

*

Manifeste contre le totalitarisme religieux de Rached Ghannouchi

(L'islamisme d'Ennahda et des Salafistes)

Pétition : http://www.petitions24.net/manifeste_contre_le_totalitarisme_religieux_de_rached_ghannouchi#form

 

 

 



Ahlem HANNACHI