La Commission scolaire du Lac-Témiscamingue ne transportera pas les enfants qui vivent à une 2e adresse. Changeons les choses.
Le Centre de services scolaire du Lac-Témiscamingue (CSSLT) informait récemment les parents dont l’enfant utilisera le transport scolaire qu’il ne sera plus possible pour eux de bénéficier d’accommodation et que le service de transport utilisera seulement l’adresse principale de l’élève pour planifier les circuits des autobus.
Ce qui veut dire que les enfants en garde partagée seront transportés uniquement à une adresse. Les parents devront s'organiser les jours où les enfants habitent à une 2e adresse.
Demandons aux responsables de revoir leur décision.
Nicole Joannette Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |