Justice pour les femmes victimes des violences à l'Est humiliées par DENISE DESAUCHOY dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Nous avons besoins de vos signatures pour demander son arrestation

Vous étiez nombreux à visualiser la vidéo circulant sur les réseaux sociaux de cette dame qui se fait passer pour un membre de la famille présidentielle, nièce d’un général et de ce fait, se croit intouchable.

Nous sommes en train de transcrire en français et anglais ses propos choquants à l’endroit des victimes des violences sexuelles, en particulier les femmes à l’Est de la RDC.

La dame s’est permis de faire l’apologie de viol contre les femmes de l’Est de la RDC en spécifiant que nos mères, sœurs « offrent leurs bouches et leurs vagins. » et de ce fait, selon elle, le peuple de l’Est de la RDC serait bête. Pour plus de détail nous reviendrons sous peu avec la vidéo et les transcriptions de celle-ci pour l’information du publique .

Ses propos nous paraissent d’une extrême vulgarité et gravité, par conséquent, il est de notre devoir d’agir et nous indigner.
Il est choquant et étonnant de voir que certaines personnes, se croyant au dessus de la loi du fait de leur appartenance je ne sais à qui, se prévaloir du droit d’insulter tout UN PEUPLE sur la toile publique et défier tout un pays!

Je me revendique être cette fille, femme, de la RDC, de l’Est qui ne peut en aucun cas tolérer que nos mères, notre peuple soient humiliées par cette femme.

Je lance un appel à tous ici, il est de notre responsabilité d’imposer le respect à nos mères, à nos familles par une sanction sévère contre ce comportement visant à rabaisser les victimes des violences sexuelles.
Nous devons saisir la présidence, Mme la première dame et d’autres personnalités pour dénoncer cette apologie des crimes de viol en l’encontre des femmes et des hommes!
Plusieurs autres femmes ont lancé l’idée des pétitions, je les rejoints et demande aux autres de faire autant!

Cette femme fait honte à la république entière !
Indignons nous !


François KABUMBA RUMANYA    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise François KABUMBA RUMANYA à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...