François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!

Action Réaction !!

François Astorg, Maire d'Annecy ?  Non François Astorg Maire j'm'en Foutiste et Laxiste !!

Face aux 71 victimes de l'incendie mortel du mercredi 30 octobre, que font nos Élus ? Eh bien ils nous proposent de nous reloger temporairement au Camping Municipal !!! Nous avons tout perdu. Sans compter les riverains qui sont Auto-entrepreneurs depuis leur domicile . Pourtant la Mairie d'Annecy n'en ai pas à son 1er coup d'essai, l'incendie du mois de Juillet à 02h30, toujours en vieille ville,  et situé juste à côté du quartier historique avait lui fait 46 victimes, et ce cher Maire, que fait-il ? Il part tranquillement en vacances et vit les choses très bien. Mais nous Riverains qui avions mit tous nos espoirs en ce minable Maire Ecolo,  qu'allez-vous enfin nous proposer de concret ?

Lorsqu'il s'agit de reloger des migrants cela ne vous pose aucun problème.  Là cher Monsieur le Maire, vous avez des appartements à disposition ou des Air B&B... mais concernant vos administrés, vous préférez fermer les yeux, et faire fonctionner le tourisme !! Forcément, tout est une question de Fric. Vous n'avez aucun respect pour notre ville, d'ailleurs vous n'avez rien à voir avec notre ville. Vous n'y n'êtes même pas natif, en revanche le Maire Bernard Bosson lui qui était Annécien, aurait lui trouvé une solution,  soyez certain que nous allons médiatiser la choses au plus haut point, sans parler des projets ou les Annéciens ont payé pour des choses qui n'ont jamais abouti (Piscine des Marquisats).

Vous ne méritez plus de siéger à la Mairie d'Annecy.

J'invite le plus de personnes possible, Annéciens ou non, à nous soutenir,  nous victimes de cet incendie mortel,  et à nous aider à faire valoir nos droits dignement face à ce Maire, François Astorg et ses Élus complètement externes et laxistes face à ce cas d'urgence totale.

Nous sommes 71 victimes ce mercredi 30 Octobre.

Et 46 victimes au mois de Juillet.

Tous ensemble faisons remonter notre frustration et notre désarroi.

Il faut souligner également que les commerces sont impactés puisque fermés également.

La Chocolaterie Meyer, le Savoie Bar, l'atlas, le Bureau de Tabac, la Crêperie du Thiou, la Crêperie le Bleu de toi, le magasin de produits régionaux,  pizzeria St François de Sales....etc...

Monsieur le Maire, que faisait les petits chalets de Noël censés ouvrir le 26 novembre déjà en place, et empêchant les Sapeurs Pompiers d'accéder au feu et à pouvoir commencer à intervenir sur nos bâtiments embrasés ?

Vous êtes, Monsieur le Maire,  responsable des conséquences de vos choix, et c'est à cause de vous que nous avons tout perdu.

Bougez-vous !! Prouvez-nous que vous êtes digne de vos engagements.


Tess. Ensemble contre François Astorg. Incendie du 30 Octobre à Annecy quartier historique.    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Tess. Ensemble contre François Astorg. Incendie du 30 Octobre à Annecy quartier historique. puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...