Wikileaks_Côte d'Ivoire

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#28 Re: Comité d'évaluation

2011-02-01 23:43

#24: Le Panafricain - Comité d'évaluation 

Ni recomptage des voix ni hostias....seules les décisions du Conseil Constitutionnel de la CI  est valide comme l'ont signé tous les antagonistes de la crise post électorale....ni recomptage car les décisions du Conseil Constitutionnel de la CI est sans recours...c'est de la Constitution ivoirienne de 2000....

Nous lutterons contre toute décision qui ne respecte pas les decisions de notre CC, de nos institution, de notre loi fondamentale et de la souveraineté de la CI ainsi que le respect de notre ordonnement juridique droit suprême et garant la paix en CI.....

Je ne milite pas pour un recomptage des voix...je sais que Gbagbo a gagné et que le CC l'a proclamé président tout le reste n'est que verborée...

Ne nous ramenez pas à la préhistoire...cessez de jouer les ....si le panel ne vient pas se ranger dans la Constitution Ivoirienne...alors c'est peine perdue parce que le peuple de CI sera debout pour faire échecs aux étragers imperialistes qui veulent détruire la CI...

Personne n'a demandé la démission de Mubarack, ni des USA, ni de la France, ni de l'ONU, ni de l'UE, ni de la pute de la dite communauté internationale n'a demndé le depart de Mubarack, un tyran qui gouverne son pays d'une main d'acier et auparavant allié indiscutibles des occidentaux...

en CI ils s'empressent de pondre des idioties....il y a anguille sous roche...venez le peuple ivoirien est un peuple fier...et juste...nous n'accepterons jamais qlq decision contraire à la constitution de la CI...

Oubliez le recomptage, c'est notre position...

Réponses

Visiteur
Visiteur

#32 Ma maturite politique

2011-02-02 00:02:03

#28: Visiteur - Re: Comité d'évaluation 

 Je suis une jeune fille Ivoirienne de 36 ans, j'ai quitter mon pays a l'age de 9 ans pour la France. J'ai vecu 10 ans en Guadeloupe et Martinique et aujourd'hui je sui chef de mon entreprise 1 salon de coiffure a Londre. J'ignore qui a choisi le pere Felix Houfouet Boigny comme president de la republique Ivoirienne et je ne m'en plein pas du tout. Aujourd'hui je veux avoir le choix d'elire en toute sereniter le nouveau pere de la Cote d'Ivoire. Et pour cette annee se sera Tonton Laurent Gbagbo et pour les 5ans avenir. Apres on vera bien car j'ai confience en lui pour organiser des elections equitable pour tout enfant Ivoirien qui voudra faire ses preuves dans l'avenir. Que l'amour gagne la derniere guerre. MERCI A VOUS TOUS GISELE KEHI GUERRER DE DUEKOUE