DEFENSE DE LA DETECTION DE LOISIR
Quoted post
Visiteur |
#17 un passionné avant tout2012-09-19 16:26Bonjour Votre initiative est bonne mais..... Comment combattre des personnes qui ont déjà la loi avec eux et de plus assermenté par l'état???? Ne croyez-vous pas qu'il vaut mieux déjà commencer par le commencement: 1-si déjà ces personnes se révolte certes c’est à cause des pillages, mais aussi...... 2-les objets monnaies romaine, gauloise, fibule, monnaie or, même exhibé sur des forums de détection,(je parle même pas des vidéos) alors que ces objets doivent être soumis à déclaration (qu’on le veuille ou non). Oh je sais c’est compliqué, parce que on se met en porte-à-faux vis-à-vis de la loi, déjà faudrait voir de ce côté à assouplir tout ça, car effectivement nous pouvons tomber sur ces objets fortuitement. J’en reviens aux forums il serait bien messieurs les administrateurs de faire preuve de bons sens et de crédibilité car forcément ceux qui veulent notre mort vois ça, un pseudo reste un pseudo et le virtuel de même ben forcément ça dérange et nous nuit à tous. 3-Le pire c’est combien de ces objet finisse revendue sur des sites gratuit et enchère, style vend lot de détection, objet trouvé en détection et la forcément très mauvaise image pour nous, alors bien sur j’entends déjà dire, c’est une minorité, oui mais faut la faire disparaitre la minorité .Combattre de ce côté-là déjà serai énorme, faire le ménage dans nos rang. Voilà, ma pensé du jour, bien entendu ces suggestions s’adresse seulement à l’administrateur de la pétition. Je sais d’avance certain seront pas d’accord avec moi, d’autre si. En tout cas ce sujet n’a pas lieu de polémique mais plutôt se posé les vraies questions et surtout regardé la réalité en face. Merci d’avoir pris de votre temps pour me lire. Très cordialement. Un passionné. |
Réponses
iomega |
#51 Re: un passionné avant tout2013-04-23 15:41:07#17: - un passionné avant tout meme pensée , depuis des années , si cela n 'avait pas été exposé , on en serait pas la mais voila , l 'exposition fait marcher le commerce et que font les commercants maintenant ?et les forums sont vraiment loin d 'etre tout blanc les pilleurs existent depuis tout les temps et dans chaque catégorie , les protecteurs ne sont pas toujours les plus exemplaires , le passé nous la déja prouvé sinon, le dernier paragraphe de la pétition, pas térribe , a revoir , enfin a mon avis |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Une voix pour nos chevaux
2593 Créé: 2025-06-20
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
852 Créé: 2025-06-20
Oui à une école inclusive : des classes ULIS collège pour tous les élèves
669 Créé: 2025-06-20
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
286 Créé: 2025-06-13
Soutien à la Lettre ouverte de l'ASPEIG - Support for the Staff Association's Open Letter
262 Créé: 2025-06-17
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
262 Créé: 2025-06-16
Gardons le club de natation Les Loutres à Granby
249 Créé: 2025-06-22
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3110 Créé: 2025-06-06
MAINTIEN DE NOTRE IMAM YAHYA
204 Créé: 2025-06-22
"Assez e(s)t genoeg", ça suffit avec ces projets de circulation / priorité à la sécurité, propreté et les finances
172 Créé: 2025-06-09
Maintien des options de langues en khâgne
160 Créé: 2025-06-19
Pour un assouplissement du règlement interdisant les chats en liberté à Mont-Saint-Hilaire
133 Créé: 2025-06-22
Halte aux gobelets réutilisables !!
115 Créé: 2025-06-19
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
112 Créé: 2025-06-17
Pétition pour la rénovation de la pataugeoire du parc Guillemin à Pully
667 Créé: 2025-06-03
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
4007 Créé: 2025-06-01
Pour le maintien du Cirque de Noël sur la Plaine de Plainpalais
379 Créé: 2025-06-02
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1407 Créé: 2025-04-29
Pétition contre le transfert d’élèves de l’école Notre-Dame-Des-Champs vers une autre ville
59 Créé: 2025-06-18
Plainte concernant l'aménagement routier chaussée de wavre à jodoigne
83 Créé: 2025-06-13