Viol en turquie sur les animaux

Quoted post


Visiteur

#390 Re: Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-23 01:19

#389: Pas d'amalgame non plus.... - Re: Ne jugeons pas trop vite

Seul(e) l'auteur de la pétition peut nous éclairer là-dessus.  Cette photo dans une grange, OÙ a-t-elle été prise?

Une chose est sûre, l'auteur ou les auteurs de cet acte est ou sont des monstres, des dégénérés et des sans conscience aucune.  Toucher à plus petit que soi est d'une bassesse sans nom.   Quel que soit l'endroit où cet acte ait été commis, les gens impliqués en ont beaucoup à apprendre sur la valeur de la vie.  LA VIE, pas touche!  C'est sacrée!

Même la chasse est d'une nullité.  Dans les temps primitifs, oui, cela faisait partie de la survie des peuples.  Mais à contempler les tablettes du super marché rempli de viande de toutes sortes, des animaux tués malproprement bien souvent, comment pouvons-nous justifier cette tuerie éhontée?  Quel plaisir y a-t-il à tuer pour le plaisir de tuer?

En quelques mots, ce viol est d'une cruaûté sans nom.  Les auteurs de ce crime veronnt un jour ou l'autre le retour de balancier les atteindre.  Tout se paie un jour ou l'autre.

 

Réponses

Pas d'amalgame non plus.............

#392 Re: Re: Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-24 02:29:34

#390: - Re: Re: Ne jugeons pas trop vite 

 Je l'espère de tout coeur qu'ils paieront, mais j'en doute, on voit de plus en plus de gens qui sont remis en liberté alors qu'ils ont tué, violé ou meme torturé des femmes ou des enfants.... et qui récidivent...alors  pour un animal on se demande bien quel pourrait être la punition..? c'est bien pour cela qu'il faut faire des pétitions comme celle ci, mais tout en restant correctes...les Français, ou les Turcs ou même les Belges ne sont pas tous coupables non plus...si on fait l'amalgame entre ce qui s'est fait parce que ça s'est passé en Turquie, alors tous les Belges seraient comme Dutrou, ou tous les Français comme Emile Louis ou Fourniret....c'est ça que je veux dire.

Cela dit je suis profondément écoeurée de ces actes immondes, qui n'ont pas de mots pour être qualifiés tant ils sont innomables... et je signe cette pétition pour que soient punis LES COUPABLES. Quant à la justice divine, celle dont vous parlez je pense, que Dieu vous entende justement....