PÉTITION BERGER BLANC
Quoted post
Julie Lafranchise Visiteur |
#160 Service à la clientèle2010-12-09 19:09Je n'ai jamais vu un si mauvais service à la clientèle dans toute autre entreprise. À voir de la façon qu'ils traitent les humains je n'ose imaginer ce qu'ils peuvent faire aux animaux... Une entreprise parlant ainsi à ses clients ferait rapidement faillite... le problème c'est que leurs clients sont les municipalités!! Ce soir, je téléphone mon arrondissement pour porter plainte et espérer que le contrat revienne à la SPCA!!! |
Réponses
Visiteur Visiteur |
#162 Porter plainte2010-12-10 02:25:56#160: Julie Lafranchise - Service à la clientèle Oui Mme Lafranchise, il faut porter plaintes à la mairie de votre arrondissement!!! SVP contactez-nous sur petition.bergerblanc@gmail.com |
Visiteur Visiteur |
#172 démarches les plus efficaces Re: Service à la clientèle2010-12-14 14:49:07#160: Julie Lafranchise - Service à la clientèle Faut aussi faire la plainte directement à votre conseiller et le maire ! Il n'est pas suffisant de faire la plainte au 311. Quand vous déposez votre plainte au 311 il faut prendre soins de noter le numéro de dossier. C'est important de faire référence à ce numéro quand vous faites votre plainte auprès du conseiller et du maire. Le meilleur c'est de vous présenter au Conseil d'arrondissement pour poser des questions directement et déposer un document écrit (c'est public, c'est formel, alors porte plus de poids). Dépendamment de votre arrondissement, les organisateurs de cette pétition pourraient vous aider avec toutes ces démarches ainsi qu'un suivi. |