Sauvons l'AS Monaco !

Quoted post

fabien
Visiteur

#1

2010-11-29 00:27

Sortez-nous de la , ca fait 5ans que sa dure..

Réponses

Visiteur
Visiteur

#68 Re:

2010-11-29 13:32:50

#1: fabien -  

 Il faut se rappeler que tous les joueurs , je dis bien tous sauf ceux du centre de formation et Park et Ruffier , ont été choisis par Lacombe ...

Si , au lieu de dire qu'ils ne sont pas motivés , il les faisait jouer à leur place ...

Je ne sais pas s'il existe dans les annales une intégration en cours de saison aussi réussie que celle de l'an dernier avec Maazou .  Pourquoi ne l'a t-on pas conservé ? ... Les commissions de transfert étaient-elles moins intéressantes que celles pour Mbokani ... ?

C'est vrai que tout n'était pas parfait avec Campora , mais au moins on gagnait ... Et c'est vrai que Courbis n'est pas un ange , mais au moins il saurait se servir de Park ...

 

Visiteur
Visiteur

#201 Re:

2010-11-30 16:54:39

#1: fabien -  

 Le pire c est ce president fantoche qui ne se rend compte de rien , il est aveugle ce type non ?  Il se rassure en se disant que si les journalistes avaient annoncés que l 'ASMONACO avait une bonne equipe en 2010-2011 c est bien qu ils ne peuvent pas se tromper ces messieurs ! on perd NENE PINO ET MOLLO coté gauche et il pense etre meilleur que l an dernier en prenant MALONGA lu , il est baleze ce FRANZI !  

Visiteur
Visiteur

#235 Re:

2010-11-30 20:50:48

#1: fabien -  

Maintenant que les joueurs constatent que les dirigeants et responsables sportifs du club, mais aussi les institutionnels dont le Rocher, ne prennent pas leur responsabilité, ils ne vont pas se mettre minables au prochain match car toute la hiérarchie du club et son environnement 'démissionnent' face à leur responsabilité.

Quant à l'interview de Franzi, président du club parue dans le quotidien l'équipe d'hier, elle est tout bonnement édifiante : aucune analyse perspicace de la situation spotive de son club, aucune décision annoncée donc aucune inflexion à prévoir : bravo ! Est il payé pour cela ?

 

 

Visiteur
Visiteur

#252 Re:

2010-11-30 22:13:48

#1: fabien -  

DAGHE MUNEGU!

Visiteur
Visiteur

#279 Re:

2010-12-01 13:07:29

#1: fabien -  

Vous avez juste oublié l'excellent travail de Monsieur Pierre Svara conjointement avec DD. Et cela même le sieur Campora n'est jamais arrivé à ce niveau. Certes à l'impossible nul n'est tenu. C'était la devise de ce politologue.

Visiteur
Visiteur

#282 c'est désespérant

2010-12-01 13:24:20

#1: fabien -  

 Depuis le départ du PRESIDENT CAMPORA ,et aprés de nombreuses tentatives infructueueses on va direct vers la deuxieme division.

Pourquoi?aprés la finale de la coupe d'europe M. Michel Pastor et ses amis ont flairés la bonne affaire,permettez moi de vous remémorer le fameux"l'an prochain on fera mieux"...................

La suite vous la connaissez,le retour de M. Keller  et ses belles paroles (comme a Strasbourg)ses achats super et voilà.

On a laissé partir Modesto qui avait le coeur rouge et blanc et bien d'autres, utilisation de Mollo a droite,Park a gauche ETC ETC.

Je ne signerai pas la pétition car tant que l'on gardera le staff,entraineur,recruteur soit on vegetera en queue du peloton soit on fera comme Strasbourg.

J'ai une idée positive,afin que l'on voit moins le manque de spectateurs sur les siéges jaune peignons des silouhettes  noire qui donneront l'impression qu'il y a des spectateurs et en + ils auront l'avantage d'etre silencieux et de ne pas critiquer ceux qui se moquent de nous (en ne mouillant pas leur maillot,...............sauf en cas de pluie).

Ras le bol de ces prétentieux qui vont plus vite sur la route de la Turbie que sur le terrain

un monegasque

patou

#414 Re:

2012-02-18 09:49:11