Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Quoted post
réveil |
#8956 Re: PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP.....2018-04-14 23:32#8953: AH NON !!! - PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP..... « La Suède est en crise. Des décennies d’une FOLLE IMMIGRATION DE MASSE, des IMPÔTS TRÈS ÉLEVÉS, un SYSTÈME de SOINS de SANTÉ DÉTÉRIORÉ, UN ÉDUCATION NÉGLIGÉE font maintenant des RAVAGES dans la SOCIÉTÉ SUÉDOISE. Les partis politiques actuels ne seront pas capables de résoudre les problèmes de la Suède. Ce sont eux les RESPONSABLES de la SITUATION TRAGIQUE ACTUELLE. » Mais c`est la description du Canada ça??? Nous aussi sa nous prend un nouveau parti qui est d`extrème droite car je ne suis plus capable avec ces gauchistes, il ont réussi à me mettre à bout. Un Trump ferait l`affaire et seul les gauchistes se pleigne de Trump car les autres pays s`ouvre les yeux et commencent à demander de l`aide à Trump, donc il n`est pas si mal que ça et il voit clair dans cette immigration de masse et le multiculturalisme qui est la cause de tout les problèmes des pays qui était paisible de vivre avant celà et qui ne le sont plus, gracieuseté des putains de gouvernements corrompus qui nous envoient à l`abbatoire pour de l`argent. |
Réponses
AH NON !!! |
#8957 Re: Re: PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP.....2018-04-15 02:12:09#8956: réveil - Re: PAS SI FOU QUE ÇA TRUMP.....
Nous avançons sur le MÊME CHEMIN QUE LA SUEDE et les PAYS EUROPÉENS, grâce à NOTRE INSIGNIFIANT de TRUDEAU et à NOTRE GROS BOUFFON DE COUILLARD. Ce n'est pas DIFFICILE à COMPRENDRE et nous ne sommes pas des IMBÉCILES, je ne suis pas CONTRE L'IMMIGRATION pas plus que vous j'en suis certaine.
Faudrait être DRÔLEMENT FÊLÉ pour INVITER CHEZ NOUS des GENS qui : NOUS DÉTESTENT NE NOUS RESPECTENT PAS VEULENT NOUS " RONNER " en N' ACCEPTENT PAS SE S´ I N T É G R E R. NE VEULENT PAS RESPECTER NOS LOIS et NOTRE DÉMOCRATIE VEULENT CONTINUER DE VIVRE comme DANS LEURS PAYS MUSULMANS .
N'ARRETENT pas de C H I A L E R et de P R O F I T E R de leurs 6 MORTS pour CULPABILISER les QUÉBÉCOIS, alors que LEUR RELIGION DU DIABLE L' I S L A M A TUÉ DES MILLIERS DE CHRÉTIENS INNOCENTS DANS LE MONDE et NOS ÉLUS VEULENT NOUS CONVAINCRE QUE TOUT EST BEAU !!! |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Une voix pour nos chevaux
1595 Créé: 2025-06-20
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
489 Créé: 2025-06-20
Oui à une école inclusive : des classes ULIS collège pour tous les élèves
351 Créé: 2025-06-20
Soutien à la Lettre ouverte de l'ASPEIG - Support for the Staff Association's Open Letter
261 Créé: 2025-06-17
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3052 Créé: 2025-06-06
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
250 Créé: 2025-06-16
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
173 Créé: 2025-06-13
Pétition pour la rénovation de la pataugeoire du parc Guillemin à Pully
646 Créé: 2025-06-03
Centre anti douleurs de la Meynard - Création d'un espace dédié aux patients
261 Créé: 2025-05-26
Maintien des options de langues en khâgne
115 Créé: 2025-06-19
Halte aux gobelets réutilisables !!
110 Créé: 2025-06-19
NON à l’implantation d’un projet d’habitations pour itinérants à Outremont
109 Créé: 2025-06-14
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
3980 Créé: 2025-06-01
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
94 Créé: 2025-06-17
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1572 Créé: 2025-06-04
Pour le maintien du Cirque de Noël sur la Plaine de Plainpalais
379 Créé: 2025-06-02
Pour le maintien de la zone de pêche artisanale à 30 milles nautiques en Polynésie française.
307 Créé: 2025-06-10
Plainte concernant l'aménagement routier chaussée de wavre à jodoigne
79 Créé: 2025-06-13
Pétition au Grand Conseil contre la diminution des heures d’enseignement de l’espagnol au collège et la dissociation de l’enseignement de la langue et de la culture
655 Créé: 2025-05-26
Pétition contre le transfert d’élèves de l’école Notre-Dame-Des-Champs vers une autre ville
53 Créé: 2025-06-18