Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Quoted post
AH NON !!! |
#7328 BRAVO M. MARTINEAU...2017-09-01 04:52
8 M I L I O N S D E B O U G O N N E U X " J’aime bien Gaétan Barrette. Dans un monde de plus en plus frileux, j’aime sa franchise, son honnêteté. (AH NON !!! Pas si certaine pour son HONNÊTETÉ).
Ses propos risquent de choquer certaines personnes ? Bof, il n’en a rien à cirer. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Après tout, la politique n’est pas un concours de popularité... La job d’un ministre n’est pas de se faire aimer ou de collectionner les likes sur sa page Facebook, mais de faire le boulot pour lequel il a été élu. S’il faut jouer du coude, eh bien, soit. On jouera du coude. LA TENTATION DE L’ARROGANCE Mais parfois, TROP, c’est comme PAS ASSEZ. La frontière qui sépare la CONFIANCE EN SOI et L'ARROGANCE est MINCE, et le MINISTRE PITBULL vient de la FRANCHIR avec son bulldozer. Selon lui, François Legault est un « BOUGONNEUX » parce qu’il OSE CRITIQUER le SYSTÈME DE SANTÉ. Le chef de la CAQ cherche DES POUX, il fait preuve de MAUVAISE FOI..... Si c’est vrai, eh bien, on doit être HUIT MILLIONS de BOUGONNEUX au QUÉBEC ! Parce qu’il n’y a pas une journée sans que j’entende des proches ou des amis raconter des histoires pas très gaies sur notre « EXCELLENT » SYSTÈME DE SANTÉ. C’est une chose de dire : « ARRÊTEZ DE VOIR TOUT EN NOIR, ÇA NE VA PAS SI MAL, ON A FAIT DES PROGRÈS... » C’en est une autre de dire : « TOUT VA POUR LE MIEUX, vous ÊTES TOUS DANS LE CHAMP, IL N'Y A QUE MOI QUI AI LE BON PAS.... » Les Québécois NE SONT PAS FOUS ! On voit bien que le système ne va pas bien, malgré les gonzilliards de dollars qu’on a investis au fil des ans et des gouvernements ! Au lieu de balayer du revers de la main les critiques de monsieur Legault, le ministre Barrette devrait au contraire les démonter une à une. NITRO ET GLYCÉRINE Je comprends qu’aucun LEADER N'AIME AVOUER SES TORTS, surtout pas À UN AN D'UNE ÉLECTION GÉNÉRALE, mais cette ARROGANCE et ce REFUS D'ENTENDRE les CRITIQUES DE LA POPULATION risquent de COÛTER CHER AU GOUVERNEMENT. Prenez les ACCUSATIONS DE RACISME et D'INTOLÉRANCE que PHILIPPE COUILLARD lance À TORT et À TRAVERS depuis quelque temps. Le Québécois moyen voit ce qui se passe depuis quelques mois et se dit : « ON TRANSFORME LE STADE OLYMPIQUE en R E F U G E ON ACCUEILLE DES MIGRANTS À BRAS OUVERT ON LEUR DONNE DES CHÈQUES D'ASSURANCE SOCIALE ON LES AIDE À TROUVER UN LOGEMENT ON LEUR DONNE DES SOINS DE SANTÉ..... ET ON EST R A C I S T E S ? "
<< WOAH. LÀ, ÇA VA FAIRE ! >> " Si Philippe Couillard CONTINUE DE TENIR CE DISCOURS , sa FAMEUSE COMMISSION sur le RACISME SYSTÉMIQUE risque de lui EXPLOSER en pleine face. Si j’étais le premier ministre, je serais prudent. Ce n’est jamais payant de manipuler des substances aussi volatiles... La bombe « ANTI-INTOLÉRANCE » qu’il s’apprête à lancer à la CAQ et au PQ risque de lui faire PLUS DE MAL QUE DE BIEN. "
AH NON !!! : Nos deux GROS CLOWNS COUILLARD et BARRETTE nous prennent VRAIMENT pour des ARRIÉRÉS et non content que nous ne soyons pas d'accord avec eux, en plus ILS ESSAIENT DE NOUS CULPABILISER. DÉSOLÉE, mais je ne me SENS AUCUNEMENT COUPABLE ni RACISTE de CHIALER CONTRE LES MUSULMANS, qui EUX font BIEN PIRE DANS LEURS MOSQUÉES de H A I N E P U R E. J'en reviens pas DE L'ARROGANCE de ces DEUX GROS ÉPAIS. |
Réponses
réveil |
#7329 Re: BRAVO M. MARTINEAU...2017-09-01 12:25:09#7328: AH NON !!! - BRAVO M. MARTINEAU... Moi j`enlèverais le mot désolée à votre place. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
983 Créé: 2025-08-05
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
336 Créé: 2025-08-14
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
781 Créé: 2025-08-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
599 Créé: 2025-07-31
Permettons à Ève Gaudreau-Poulin de finir son secondaire 5 à Wilfrid-Léger.
162 Créé: 2025-08-14
Des routes et un village sécuritaires pour tous!
127 Créé: 2025-08-11
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
122 Créé: 2025-08-09
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
610 Créé: 2020-08-29
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
90 Créé: 2025-08-10
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
503 Créé: 2025-07-29
Collectif des parents , entraîneurs et joueurs(ses)
44 Créé: 2025-08-11
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
501 Créé: 2025-06-13
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
85 Créé: 2025-07-30
Contraventions radar Pont Laviolette
234 Créé: 2025-07-11
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
148 Créé: 2025-07-10
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
109 Créé: 2025-08-06
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
310 Créé: 2025-07-27
Halte aux quads Traverse Pey
36 Créé: 2025-08-08
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1921 Créé: 2025-05-08
Votez pour que je sois demute
22 Créé: 2025-08-11