Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Quoted post
AH NON !!! |
#5906 ATTENTION à nos jeunes filles quand il y a un musulman dans les parages....2017-04-10 15:45
Point de Bascule 9 février 2017 Un réfugié syrien accusé de six agressions sexuelles au parc aquatique du West Edmonto Mall
Le corollaire de cette position c’est que des femmes non voilées qui se baignent sans se conformer au code vestimentaire islamique NE FONT QUE M É R I T E R CE QUI LEUR ARRIVE lorsqu’elles se FONT AGRESSER SEXUELLEMENT. "
" YOUSSEF QARADAWI – Dans son livre Le licite et l’illicite en islam (Chapitre The halal and the haram in marriage and family life / Section The physical appetites / Sous-section Women’s ‘Awrah), Youssef Qaradawi écrit ce qui suit : " Voilà pourquoi Allah swt demande aux croyantes [musulmanes] de se couvrir d’un vêtement ample où qu’elles aillent, afin qu’elles puissent être ainsi distinguées des femmes qui sont non-croyantes et aux mœurs légères [«non-believing and loose women»]. Allah a commandé à son Prophète (swt) de transmettre ce message divin à la nation: ‘Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, qu’elles se couvrent de vêtements amples. Elles seront ainsi plus facilement reconnues (en tant que musulmanes) et ne seront pas MOLESTÉES (Verset 33:59)’. "
" TAJ DIN AL-HILALI – En 2006, le principal leader musulman d’Australie a comparé les femmes non voilées À DE LA VIANDE NON RECOUVERTE qu’on laisse à la portée des chats. À QUI VIENDRAIT L'IDÉE DE BLÂMER des chats qui auraient mangé de la viande non recouverte laissée sur la voie publique avait-il demandé? "
" ARAS BACHO – Un réfugié syrien, devenu chroniqueur au Huffington Post, Aras Bacho, a BLAMÉ LES FEMMES pour les CENTAINES D'AGRESSIONS SEXUELLES commises par des MIGRANTS à Cologne au début de l’année 2016. Il les BLÂME d’avoir ÉTÉ SEULES LA NUIT. "
" En invitant des milliers de réfugiés qui proviennent de sociétés où ces idées sont PRÉDOMINANTES, les gouvernements mettent en péril la sécurité de leurs citoyens. "
AH NON !!! : Et on OSE dire que l'ISLAM est une religion de PAIX, d'AMOUR et de TOLÉRANCE. EST CE QUE nous ne devrions pas considérer tous ces MUSULMANS comme des possibles DÉSAXÉS SEXUELS avec la très grande PERMISSION d' ALLAH et des IMAMS. |
Réponses
Visiteur |
#5907 Prédateurs sexuels musulmans2017-04-10 16:22:00#5906: AH NON !!! - ATTENTION à nos jeunes filles quand il y a un musulman dans les parages.... Rien de tout cela n'est surprenant puisque le coran, cet ordure, n'est en quelque sorte qu'un pauvre petit livre orienté principalement sur le sexe. Les hommes ont le droit de violer les femmes voilées ou pas et on leur dit que leur dieu de merde va leur donner 72 vierges qu'ils pourront "déviarger" à leur guise après leur mort. Ça prend vraiment des imbéciles pour croire à ces stupidités. Et dire que Couillard et Trudo endossent ces "saintes ecriturees". Il faut le dire à tout le monde. |
Visiteur |
#5910 Re: ATTENTION à nos jeunes filles quand il y a un musulman dans les parages....2017-04-10 21:16:36#5906: AH NON !!! - ATTENTION à nos jeunes filles quand il y a un musulman dans les parages.... " TAJ DIN AL-HILALI – En 2006, le principal leader musulman d’Australie a comparé les femmes non voilées À DE LA VIANDE NON RECOUVERTE qu’on laisse à la portée des chats. À QUI VIENDRAIT L'IDÉE DE BLÂMER des chats qui auraient mangé de la viande non recouverte laissée sur la voie publique avait-il demandé? " C'est plus qu'écoeurant de dire ces horreurs. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
983 Créé: 2025-08-05
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
335 Créé: 2025-08-14
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
781 Créé: 2025-08-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
599 Créé: 2025-07-31
Permettons à Ève Gaudreau-Poulin de finir son secondaire 5 à Wilfrid-Léger.
162 Créé: 2025-08-14
Des routes et un village sécuritaires pour tous!
127 Créé: 2025-08-11
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
122 Créé: 2025-08-09
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
610 Créé: 2020-08-29
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
90 Créé: 2025-08-10
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
503 Créé: 2025-07-29
Collectif des parents , entraîneurs et joueurs(ses)
44 Créé: 2025-08-11
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
501 Créé: 2025-06-13
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
85 Créé: 2025-07-30
Contraventions radar Pont Laviolette
234 Créé: 2025-07-11
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
148 Créé: 2025-07-10
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
109 Créé: 2025-08-06
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
310 Créé: 2025-07-27
Halte aux quads Traverse Pey
36 Créé: 2025-08-08
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1921 Créé: 2025-05-08
Votez pour que je sois demute
22 Créé: 2025-08-11