NON au bannissement des pitbulls au Québec

Quoted post


Visiteur

#728 Re:

2016-06-18 14:17

#5: -  

 une dame est morte à montreal cette semaine a causr de ce chien. Fallait qu.elle soit ta maman pour que tu comprenne

Réponses

Moidu51

#743 Re: Re:

2016-06-18 15:58:55

#728: - Re:  

 Des gens decede a cause de voiture de sport qui on trop de puissance tu vas arreter la production de bmw ????????

Des humain viole tue et pire encore , alors pour le bien de la societer je  t achete une corde?

Sombre connard


Visiteur

#2430 Re: Re:

2016-09-30 01:09:38

#728: - Re:  

 Pour ton information personnel,

Rien encore prouve a 100% que le chien qui a tué la dame était un Pitbull. 

Personnellement, j'ai un Pitbull, et elle est adorable. Je l'élève avec bcp d'amour et de respect. Je ne la laisse jamais sans surveillance et je crois sincèrement que toute est relié à l'éducation de son animal de compagnie. 

Ce sont des chiens très intelligent et loyaux. Jamais je ne pourrai demander mieux. Elle est très réceptive a la discipline saine.

C'est avec conviction et sans le moindre doutes dans mon esprit, que je confirme que cette animal est le reflet de' l'éducation qu'ils reçoivent. Enseigner la discipline et le respect a toute être vivant de la la terre, est une responsabilitée qui nous revient à tous. Aimons nous les un les autres....c'est simple a comprendre...

Si on s'aimaient tous, aucun iincident de ce genre n'arriverais.

Au Nom de ma fille Bella....je dit NON pour la banisation des PITBULL..

Lyne