Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016

Quoted post

Élève du secondaire 4

#18

2016-06-16 16:45

Bonjour, je suis un élève du secondaire 4 à une école a Montréal, la question no 22 ou la question a développement est la question la plus importante pour l'élève, toute l'énergie, le temps, et la patiente qu'on a mit pour faire un texte parfait. Je crois honteux du gouvernement de nous enlever une question est nous dire ''Par débis de confidentialité'', je trouve qu'on a le droit de savoir pourquoi vous avez enlevez la question, et peut importe pourquoi vous ne pouvez pas enlevez une question, la plus grande question de l'examen.  Tous élèves avaient mis tout son espoir dans cette question. Alors à mon avis, vous devrez laissez la question comme elle l'est ou nous refaire un examen et être plus prudent.

Réponses

Adenor

#25 Re:

2016-06-16 17:10:21

#18: Élève du secondaire 4 -  

 La question était connu par trop d'élèves pour avoir lieu. Donc au lieu de te plaindre étudie pour tes examen qu'il te reste surtout que un examen aur l'histoire du Québec c'est super facile sauf quand on est trop imbécile pour connaitre l'histoire de où on habite


Visiteur

#99 Re:

2016-06-16 19:48:24

#18: Élève du secondaire 4 -  

 Ce n'est pas envers le gouvernement que tu devrais éprouver de la honte mais bien envers le ou les stupides professeurs qui ont décidé de donner des réponses ou des indices par rapport à la question à développement

 


Visiteur

#124 Re:

2016-06-16 20:18:45

#18: Élève du secondaire 4 -  

 C'est par bris de confidalité qu'ils l'ont enlevé.. Ça veut dire que quelqu'un a eu les réponses avant l'examen

Sec.4

#164 Re:

2016-06-16 22:07:44

#18: Élève du secondaire 4 -  

 C'est la faute faute d'un ou d'une élève quelque part au Québec que c'est annulé. Quelqu'un a publié la question avant l'examen. Le gouvernement à décidé de l'annuler par principe d'égalité, mais je crois que nous méritons au moins nos points. C'est tout aussi injuste de faire couler tand d'élève parcque quelqu'un à décider de faire quelque chose d'idiot. Un/une élève en pénalise des centaines.