Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Quoted post
AH NON !!! |
#4231 Re: Re: Homosexuel musulman pis après......2016-06-15 03:36#4230: - Re: Homosexuel musulman pis après......
Justement l'homosexualité et l'islam ne font pas bon ménage. Les imams ne se gênent pas pour condamner les homosexuels. |
Réponses
Fakebouc |
#4233 Re: Re: Re: Homosexuel musulman pis après......2016-06-15 15:31:20#4231: AH NON !!! - Re: Re: Homosexuel musulman pis après...... Pour certains Chrétiens (ou crétins selon le cas) non plus semblerait-il que ce soit le cas hein Miss je sais tout et moi seul possède la vérité ........ Roger Jimenez église Baptiste de Sacramento : La tuerie dans un bar gai survenue à Orlando, et dont le bilan est de 49 morts, a beau avoir attristé des millions de personnes à travers le monde, deux pasteurs ont préféré s'en réjouir. Steven Anderson et Roger Jimenez ont tenu des propos controversés sur la pire fusillade survenue dans l'histoire des États-Unis. Comme le rapporte le Washington Post, le pasteur Roger Jimenez de l'église «Verity Baptist Church» à Sacramento a dit à ses fidèles que les chrétiens «ne devraient pas être dans le deuil pour la mort de 50 sodomites.» La tragédie ne repose pas dans la mort des 50 personnes, selon lui, mais dans le fait que le tueur «n'a pas terminé le travail». Dans une autre vidéo parue sur YouTube, puis supprimée puisqu'elle violait la politique de la plateforme, Steven Anderson de l’église «Faithful Word Baptist Church» a dit au sujet des victimes de la tuerie qu'elles étaient «une bande de pervers dégoûtants». «La mauvaise nouvelle est que plusieurs d’entre eux sont toujours en vie et qu’ils vont pouvoir continuer à s’attaquer aux enfants», a ajouté le personnage controversé, qui est loin de faire l'unanimité dans les communautés chrétiennes. Tu lui poseras la question du pourquoi de ses paroles pour me donner sa réponse, si jamais il se décide a ne plus se cacher des médias. Les paroles de Steven Anderson église Baptiste de Phoenix : Au moins ces dangereux "prédateurs", ces dégoutants pédophiles de ce bar gai ne sont plus dans les rues. Évidemment ce n'est pas correct pour un simple individu de mitrailler l'endroit, par ce que cela n'est pas fait via le processus normal. Mais tous ces gens devaient être tués de toute manière mais de la bonne manière comme par exemple en les faisant tous exécuter par le gouvernement. Avec des Pasteurs comme ces deux zigoteaux, le monde peut avoir la conscience tranquille c'est certain.
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Une voix pour nos chevaux
329 Créé: 2025-06-20
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3019 Créé: 2025-06-06
Soutien à la Lettre ouverte de l'ASPEIG - Support for the Staff Association's Open Letter
260 Créé: 2025-06-17
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
245 Créé: 2025-06-16
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
175 Créé: 2025-06-20
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1570 Créé: 2025-06-04
Oui à une école inclusive : des classes ULIS collège pour tous les élèves
145 Créé: 2025-06-20
Pétition pour la rénovation de la pataugeoire du parc Guillemin à Pully
644 Créé: 2025-06-03
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
130 Créé: 2025-06-13
Centre anti douleurs de la Meynard - Création d'un espace dédié aux patients
260 Créé: 2025-05-26
NON à l’implantation d’un projet d’habitations pour itinérants à Outremont
110 Créé: 2025-06-14
Halte aux gobelets réutilisables !!
108 Créé: 2025-06-19
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
3968 Créé: 2025-06-01
Maintien des options de langues en khâgne
93 Créé: 2025-06-19
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
93 Créé: 2025-06-17
Pour le maintien de la zone de pêche artisanale à 30 milles nautiques en Polynésie française.
306 Créé: 2025-06-10
Pour le maintien du Cirque de Noël sur la Plaine de Plainpalais
378 Créé: 2025-06-02
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1367 Créé: 2025-06-02
Pétition au Grand Conseil contre la diminution des heures d’enseignement de l’espagnol au collège et la dissociation de l’enseignement de la langue et de la culture
655 Créé: 2025-05-26
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4640 Créé: 2022-09-29