Lieux de cultes sur les artères commerciales à Outremont
Quoted post
Visiteur |
#38 Re: sectes hassidiques et musulmanes2016-05-17 01:35Il est plus que temps de mettre au pas ces deux sectes religieuses ingrates et sans respect pour les citoyens qui les accueilent ici au Québec! Le maire Coderre devrait mettre ses culottes et interdire ce genre de ghettos et ordonner la démolition des synagogues et des mosquées qui détruisent notre paysage! On en a assez de ces soi-disants religieux qui manquent de civisme! Ils ont même envahit Val David, et ils se croient les maîtres de nos terres. Je suis contre toutes les religions extrémistes, point à la ligne.
|
Réponses
AH NON !!! |
#40 Re: Re: sectes hassidiques et musulmanes2016-05-17 03:49:22#38: - Re: sectes hassidiques et musulmanes
Entierement d'accord avec vous. Quand une religion t'empêche d'être ami avec quelqu'un d'une autre religion c'est qu'il y a un PROBLÈME. Les Juifs hassidiques vivent en reclus, seuls les hommes sont instruits et les femmes apprennent la couture, le ménage, s'occupent de leurs petits. Il y a eu un reporage dans le journal il y a quelques années sur un juif hassidique qui était sorti de cette secte. Il a été totalement exclu, ne pourra jamais revoir ses enfants, ni sa femme (mariage arrangé), ni ses parents. Il était instruit donc il a trouvé un bon emploi à l'extérieur de cette secte. Les femmes par contre qui ont une instruction de base ne sortiront jamais de cette secte. C'est quand même bizarre que les femmes hassidiques, comme les femmes musulmanes et les femmes des témoins de Jéhovah soient traitées comme des êtres inférieurs, qui ne méritent que de vivre en esclave ou presque, sans instruction pour ne pas qu'elles se réveillent. Les musulmans eux sont plus hypocrites que les juifs hassidiques qui refusent carrément notre amitié. Puisque les musulmans ont l'accord d'allah pour nous tromper et faire semblant d'être "chummy chummy" avec nous enfin de nous leurrer sur leurs vraies intentions. Leur allah leur permet la duperie envers tous les non musulmans, ce n'est pas un péché en autant qu'ils continuent de nous détester et qu'ils souhaitent l'ANÉANTISSEMENT de notre démocratie et de notre RELIGION. Et on veut nous faire croire que nous devons les TOLÉRER et les RESPECTER, eux qui ne souhaitent que notre perte. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
684 Créé: 2025-08-05
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
680 Créé: 2025-08-01
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
818 Créé: 2025-07-28
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
459 Créé: 2025-07-31
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
99 Créé: 2025-08-06
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
301 Créé: 2025-07-27
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
440 Créé: 2025-07-29
Stop aux feux tricolores en centre-ville de Saint-André !
79 Créé: 2025-08-04
Contraventions radar Pont Laviolette
213 Créé: 2025-07-11
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
480 Créé: 2025-06-13
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1917 Créé: 2025-05-08
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
533 Créé: 2020-08-29
Halte aux quads Traverse Pey
31 Créé: 2025-08-08
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
159 Créé: 2025-07-21
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
665 Créé: 2025-06-01
🐾 UN CHATON POUR WIDAD ! 🐾
24 Créé: 2025-08-06
Destitution du gouvernement fédéral belge
358 Créé: 2025-07-20
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
22 Créé: 2025-08-09
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
20 Créé: 2025-08-10
Non au pylone Orange au hameau de Massebeuf
82 Créé: 2025-07-26