Les chats errants ne sont pas une nuisance... ils souffrent ! :-(
Quoted post
Respect - Empathie |
#43 Re: _ Ingérence et mauvaise perception ?2016-04-25 15:24
Mme Sylvie,
Je respecte votre opinion, mais ne la partage pas.
La liberté d'expression, même avec des opinions divergentes, devraient être acceptées, du moins, respectées, surtout lorsque faites dans le plus grand respect. Contrairement à vos insinuations, j'adore les animaux, et je suis une amoureuse de la nature. J'aime bien les chats, lorsqu'ils n'empiètent pas sur le territoire des autres, en l'occurrence, sur mon terrain privé. Imaginez si vous aviez des oiseaux tel que ; cardinals rouges, geais bleus, chardonnerets jaunes, tourterelles, mésanges, juncos ardoisés, bruants, ainsi que des écureuils presqu'apprivoisés, etc. et que vous retrouviez ces petites bêtes si attachantes, mortes, tuées par ce chat ? Ce même chat est pourtant bien nourri, il ne fait que tuer pour tuer.
Il faut savoir comprendre chaque situation et accepter les différentes opinions avec respect.
Merci et bonne journée.
Marie.
PS.: Je suis POUR le fait de sauver la vie de ces chats, en responsabilisant chaque propriétaire de chat, en instaurant des lois, des règlements clairs pour les protéger. Et du même coup, les autres petits animaux seront aussi protégés et en sécurité.
Merci de respecter ma liberté de droit de parole, faite dans le plus grand respect.
J'utiliserai les ressources que bon me semble, en commençant d'abord par les responsables de ma propre ville. Je crois que les médias n'ont rien à voir avec ma situation.
Ceci dit, je suis en accord avec cette pétition, et bravo Mme Lyse pour votre belle initiative.
|
Réponses
Visiteur |
#44 Re: Re:2016-04-25 15:37:54
Votre signature est grandement appréciée, et nous vous en sommes très reconnaisantes.
Bien à vous,
Sylvie.
P.S.: Oui, nous devons sauver tous les animaux, ça, je vous l'accorde Le médias font souvent des reportages sur les animaux. Ça fait partie de leurs travail.. Mme Nathalie Doucet a fait le sujet de l'émission de Denis Lévesque à LCN, mercredi, le 20 avril, et nous remercions M. Lévesque et son équipe pour avoir fait passer Mme Doucet en ondes. Sylvie.
C'est mon commentaire final sur le sujet. Moi, je ne veux pas que cette pétition s'envenime, alors je termine içi Mais encore une fois, je suis heureuse d'avoir pu vous aider avec les numéros de téléphone que je vous ai donné. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Une voix pour nos chevaux
2773 Créé: 2025-06-20
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
912 Créé: 2025-06-20
Oui à une école inclusive : des classes ULIS collège pour tous les élèves
866 Créé: 2025-06-20
Gardons le club de natation Les Loutres à Granby
489 Créé: 2025-06-22
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
334 Créé: 2025-06-13
Padel - Wezembeek-Oppem !
206 Créé: 2025-06-26
MAINTIEN DE NOTRE IMAM YAHYA
204 Créé: 2025-06-22
"Assez e(s)t genoeg", ça suffit avec ces projets de circulation / priorité à la sécurité, propreté et les finances
203 Créé: 2025-06-09
Pour un assouplissement du règlement interdisant les chats en liberté à Mont-Saint-Hilaire
152 Créé: 2025-06-22
Non au départ de nos ATSEM
148 Créé: 2025-06-26
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3128 Créé: 2025-06-06
Maintien des options de langues en khâgne
171 Créé: 2025-06-19
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
113 Créé: 2025-06-26
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1474 Créé: 2025-06-02
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
4028 Créé: 2025-06-01
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1428 Créé: 2025-04-29
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1759 Créé: 2025-04-30
Plainte concernant l'aménagement routier chaussée de wavre à jodoigne
85 Créé: 2025-06-13
NON AU PROJET DE LA MUNICIPALITÉ DE COUBLEVIE !
42 Créé: 2025-06-23
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
133 Créé: 2025-06-17