Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Quoted post
AH NON !!! |
#3083 Re: Re: Re:2016-04-25 04:47
Avoir le courage de regarder la LAIDEUR en face et de la DÉNONCER est loin de PLEURNICHER et de ne voir que la laideur, cela n'enlève aucunement la capacité de voir la beauté du monde et de l'apprécier. Vous n'êtes pas assez logique et intelligent pour pouvoir faire les deux vous. Nous n'avons rien à libérer de notre conscience au contraire, et nous essayons jour après jour de devenir MEILLEUR. Les musulmans ça fait 2,000 ans qu'ils sont au même point, aucune évolution et aucune conscience de leur part. Une personne NORMALE et le moindrement SAINE D'ESPRIT ne peut accepter de voir la LAIDEUR en faisant comme si de rien n'était, en se disant ben " coudonc " c'est pas grave après tout nous avons la vie, le soleil et la mer, les fleurs sont belles, la lune brille quelle merveille. Profitons de la beauté du monde et OUBLIONS qu'il y a des enfants blessés, des femmes bafouées, des gens qui veulent détruire notre DÉMOCRATIE et " aimons tout ce qui est admirable en ce monde en laissant de côté le reste " , comme vous le dites. AYOYE quelle mentalité narcissique. Si c'est ça votre seule préoccupation dans la vie, je vous plains. Soyez donc heureux et continuez à croire que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et au diable le reste. |
Réponses
Lightning Visiteur |
#3084 Re:2016-04-25 14:39:13#3083: Blessant et Abrutissant.
Tu n'as donc rien compris depuis le temps !? Tu ne comprends rien du tout, rien de rien, rien à rien ! Rien, nothing, niets, nada !
À quoi sert de porter que des lunettes noires et de porter continuellement jugements gratuits, préjugés, généralisations, prêts de mauvaises intentions aux autres et mauvaises interprétations !? Tu te répètes sans cesse, inlassablement. À quoi sert de s'entêter, de se borner, d'avoir un petit esprit tordu si mesquin avec cette attitude arrogante et prétentieuse ? Du haut de ta tribune, tu ne fais que broyer du noir en faisant une campagne de salissage, de la destruction massive, du dénigrement, des attaques personnelles qui ne rapportent que des faussetés, des ragots.
AH NON !!! écrit - #3083 : ??? " Vous n'êtes pas assez logique et intelligent " ... " Les musulmans ça fait 2,000 ans qu'ils sont au même point, aucune évolution et aucune conscience de leur part." " Une personne NORMALE et le moindrement SAINE D'ESPRIT " ... " Quelle mentalité narcissique." ... " continuez à croire que " tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil " et au diable le reste. "
Réalises-tu à quel point tu peux blesser les gens toi !? Tu juges et tu condamnes injustement. En es-tu consciente ? Tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites, ni même pensées, qui sont hors contexte et sans aucune nuance. Tu sais, tu n'as pas besoin de tout démolir sur ton passage pour faire valoir tes points de vue et pour te valoriser. Nous connaissons tous déjà ta position, alors de grâce, cesse de déblatérer à tout bout de champs sur tout et sur rien, cesse de colporter des ragots et de faire tes petites attaques personnelles ridicules.
|
Le pas intelligent du village |
#3088 Re: Re: Re: Re:2016-04-25 20:01:27#3083: AH NON !!! - Re: Re: Re: Oui je suis très heureux, c'est gentil de me le dire avec autant de plaisir. L'armée attend justement que vous alliez les visiter ,ils ont bien besoin de gens comme vous pour prendre la place de leur généraux complètement nuls. |
Visiteur |
#3093 Re: Re: Re: Re:2016-04-25 21:37:45#3083: AH NON !!! - Re: Re: Re: D'accord avec toi, c'est pas parce qu'on voit la laideur qu'on ne peut pas voir la beauté. Garder les yeux fermés et passer son chemin c'est ce qu'on appelle la lâcheté. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
2941 Créé: 2025-06-06
Soutien à la Lettre ouverte de l'ASPEIG - Support for the Staff Association's Open Letter
249 Créé: 2025-06-17
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
234 Créé: 2025-06-16
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1568 Créé: 2025-06-04
Pétition pour la rénovation de la pataugeoire du parc Guillemin à Pully
635 Créé: 2025-06-03
Centre anti douleurs de la Meynard - Création d'un espace dédié aux patients
260 Créé: 2025-05-26
NON à l’implantation d’un projet d’habitations pour itinérants à Outremont
109 Créé: 2025-06-14
Pour le maintien de la zone de pêche artisanale à 30 milles nautiques en Polynésie française.
300 Créé: 2025-06-10
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
3935 Créé: 2025-06-01
Halte aux gobelets réutilisables !!
92 Créé: 2025-06-19
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
89 Créé: 2025-06-17
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
87 Créé: 2025-06-13
interpellation au conseil communal de Nivelles du 23 juin 2025 à propos de GAZA
107 Créé: 2025-06-11
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1361 Créé: 2025-06-02
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4639 Créé: 2022-09-29
Pétition pour le retrait de deux chiens dangereux à Champigny Suite à l’attaque mortelle de mon chat le 07/06/2025
59 Créé: 2025-06-13
Pétition au Grand Conseil contre la diminution des heures d’enseignement de l’espagnol au collège et la dissociation de l’enseignement de la langue et de la culture
655 Créé: 2025-05-26
Stop aux dangers dans la Rue de Montroeul
89 Créé: 2025-06-12
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
1553 Créé: 2024-10-25
Une endroit pour les jeunes !!
48 Créé: 2025-06-16