TOUCHE PAS A MON BELVEDERE, UN PATRIMOINE EN DANGER.

Quoted post


Visiteur

#26

2016-02-29 08:36

29 février 2016

Réponses

annick.mahjoub

#37 Re:

2016-03-02 08:06:41

#26: -  

 Je m'associe à la pétition et confirme mon appui


Visiteur

#38 Re:

2016-03-02 08:49:29

#26: -  

 

KHALIDOU

#67 Re:

2016-03-04 12:02:09

#26: -  

Ceci constitue une ablation atroce et délibérée du POUMON de la Capitale de Tunis : Déjà, dans cette période post-révolution, les habitants du Grand Tunis étouffent énormément des saletés, du désordre, de l'insécurité, des implantations anarchiques, du banditisme, du trafic routier insupportable, des sit inet protestations sociales injustifiés, de la fraude et contre-façons, du mauvais goût manifeste, de l'opportunisme sans limite... Ajouté à tout cela, priver les gens du peu d'oxygène qui nous reste, et les priver arbitrairement de leurs Poumons, pour qu'ils étouffent une bonne fois pour toute (au sens propre et figuré). Autrement dit, pour appeler un chat, un chat : Ce pseudo projet d'aménagement urbain ne peut qu'être qualifié d'UN CRIME BARBARE ET INCULTE CONTRE LA POPULATION DE TUNIS. DE CE FAIT, IL NOUS APPARTIENT TOUS, DE NOUS MOBILISER FERMEMENT A L'ENCONTRE DE CETTE ATTEINTE FLAGRANTE ET FORTUITE A LA MEMOIRE COLLECTIVE, AINSI QU'AUX DROITS CIVIQUES, CONSTITUTIONNELS ET UNIVERSELS DES TUNISIENS.

 


Visiteur

#69 Re:

2016-03-04 13:07:41

#26: -  

 avec la catastrophe eco du LAC DE TUNIS, qui a deja fait disparaitre toute vie d oiseaux migrateurs, et que la ville de tunis eva encore payer par l augmentation de quelques degres de temperature en ete, cette nouvelle catastrophe qui se prepare finira par rendre le grand tunis INHABITABLE, et le prix SANTE PUBLIQUE sera paye tres cher....

habib laatar. la marsa