Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Quoted post


Visiteur

#1

2015-11-18 19:19

AU CRISSE DE RACISTE manger de la marde . bon se message s'adresse à ceux qui disent que les musulmans c'est toute des esti se terroristes : de un l'état islamique n'est pas lier à la religions musulman se sont des déformistes qui croit en leur religion mes de façons déformer car dans la religion dieux n'a pas besoin de nous alors il nous parle pas mes nous on n'a besoin de lui donc on le prit à genoux , de cette penser ils ne devrait pas tuer pour Allah , donc ils tuent seulement pour eux une secte ,des fou bref des esti débile mentale de 2 l'islam veut dire paix et elle est une religion de paix et de bonheur et tout se que les pratiquant veulent ses nous convertir si ont n'est d'accord sinon tempit et par façons de paix et de sincérité. Imaginez vous être à la place d'un des 25000 syriens et que vs fuyez votre pays pour recommencer votre vie mais que le pays lui non veut pas et vs renvoie imaginez se qui arrive Bang tu te fait tuer fini tes plus la big mais t'es pas le seul ya des milliers d'enfant et de femme ainsi que des hommes des innocent tbnk ! Donc selon moi je suis pas pour la façon dont on fait entrer les immigrants on devrait prendre plus de temps pour les examiner et ensuite oui il pouront venir et pendant se temps il seront en sécurité. Bref l'état islamique est une secteur qui croit faire des choses pour leur dieux mes qui en faite le fait pour une cause qui est tout ta fait inutile et dégueulasse car toute personne doit avoir un motif important pour faire des choses mal et horrible , donc arrêter de les faire chier et préciser l'état islamique ses terroriste qui mérite que la pire des mort merci et s.v.p changer pour un monde meilleur et avec plus de paix . p.s si t'es pas d'accord avec sa crisse de graines decrisse pis vite mon esti ! Moi je dit oui à toute religion et non au racisme et vous ?

Réponses

Jack the Ripper

#32

2015-11-20 00:31:36

#1: -  

 Pas moins de 54 fautes pour tenter de nous démontrer quelque chose dont la plupart des gens sont d'accord,

c'est beaucoup trop pour te donner une certaine crédibilité...