Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Partagez SVP / Commentaires


Visiteur

#26

2015-11-19 03:18

Aidons les nôtres en premier avant d'aider les autres ,trop de gens ne mangent pas à leurs faim ici !

Visiteur

#27

2015-11-19 03:34

Bonjour ils devrait s occuper des vrais quebecois qui ont de la misere a survivre avant d aider les gens d ailleurs ,les gens handicapes qui se voit couper leurs revenues parce qu ils vivent avec une conjointe et donc celles ci doivent subvenir au besoins de leurs couples ,les medicaments essentiels qu elles doivent payer et toutes les autres depenses ils sont punies de vivre l amour car les personnes handicapes n ont plus de revenues s il s partagent leurs vie avec un conjoint ou une conjointe,,les familles d ici qui ont de la misere a nourrir leurs enfants ,les sans abris qui couchent dans la rue aidons les gens du quebec et du canada avant les etrangers Ici il y a un besoin d aide extremes avant tout Merci a vous pour cette petition

Visiteur

#28

2015-11-19 03:52

Bonsoir, pourquoi les commentaires sont-ils inaccessibles?

Visiteur

#29

2015-11-19 04:11

Je dis Non au 25 000 réfugiés pour retarder leur arrivé beaucoup trop précoce.
Si une personne sur ces 25 000 est dangereuse, comment faire pour le savoir en quelques mois? Il faut les aider, oui, mais 25 000 en quelques mois c'est précipité et ça c'est stupide ;) Je ne crois pas que le gouvernement à eu le temps de bien évaluer les risques potentiels et cela pour respecter une promesse électorale! Il faut prendre le temps d'analyser le risque potentiel de chacun. On parle pas des jeunes enfants ici...
Il y a des gens raciste et qui ont peur et ça c'est de très mauvaises raisons pour les refuser. Je l'accorde. Par-contre, la naïveté de vouloir aider à bras ouvert n'importe qui est une très mauvaise idée aussi. La réalité est que l'homme est autant bon que mauvais. L'homme est un des êtres vivants les plus imprévisible.
J'oubliais: Il y a 3000 sans abris à Montréal qui n'ont pas de toit, on fait quoi avec eux?
3000 citoyens avec un potentiel qu'on laisse à la rue. Arrêtons de prendre des décisions émotives. Le racisme de refuser d'autres nationalités par peur c'est émotif. Vouloir sauver 25 000 personne en si peu de temps c'est émotif et ce n'est pas une bonne idée. L'équilibre est toujours la solution. Trop vouloir aider et avoir peur de le faire c'est pas mieux l'un l'autre.

Visiteur

#30 Commentaires

2015-11-19 04:25

Pourquoi ne peut-on plus lire les commentaires?

Est-ce que nous sommes maintenant muselés par les 2 gouvernements?


Visiteur

#31 Combien de personnes ici vive dans la pauvreté faudrais commencer a pensée a notre peuple avant tout

2015-11-19 04:56

#11: -  

 

Jack the Ripper

#32

2015-11-20 00:31

#1: -  

 Pas moins de 54 fautes pour tenter de nous démontrer quelque chose dont la plupart des gens sont d'accord,

c'est beaucoup trop pour te donner une certaine crédibilité...


Visiteur

#33

2015-11-20 00:33

M. Trudeau vous n'écoutez pas votre peuple à ce qui attrait la rentrée des Syriens au Canada. Vous n'êtes qu'un innocent, vous croyez pouvoir contrôlé la sécurité de votre peuple même si ils rentrent 25 milles sans papiers ? Hé O ! 25 milles on ne parle pas de 4 ou 5 on parle de 25 milles. Etes vous sûre d'avoir été à l'école ? ou bien vous avez séché vos cours de mathématique ou bien vous n'êtes pas plus intelligent que ça! Vous avez été placé au pouvoir par votre peuple, alors écoutez le donc!!! Cela vous aurait il déjà monter à la tête d'être au pouvoir??? Voilà ce que plusieurs pensent de vous maintenant. Hé oui , vous vous dites sûrement qu'iis ailles chez le diable je suis au pouvoir maintenant ! N'oubliez pas que vous avez été choisi par ce même peuple qui vous ignoreront dans le prochain mandat comme vous les ignorez !!!
vik

#34

2015-11-20 02:21

 Je profite de cette fenêtre ouverte pour inviter tous les Québécois contre l'immigration de masse à nous rejoindre,l'heure est grave, le Canada est à un tournant dans son histoire vous le savez très bien.Venez visiter le site des Québécois de souche (F.Q.S.) et prenez part au combat pour nos valeurs qui sont les vôtres.Faites le pour vos enfants notre avenir!


Visiteur

#35 Re:

2015-11-21 02:48

#25: -  

 d accord avec toi . sinon ya plein de place en ontario