Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Quoted post


Visiteur

#140

2015-11-16 16:42

Moi mon commentaire consiste à donner un humble avis à tous les maires du Québec et du canada. SVP refusez et ordonnez aux futurs immigrants de vivre en regroupements ethniques dans le but d'éviter la formation de ghettos. Si les immigrants veulent s'adapter, il faut qu'ils apprennent à vivre avec nous et non avec seulement leur race.

Réponses


Visiteur

#144 Re:

2015-11-16 17:10:03

#140: -  Je suis un quebecois de souche, je suis de montréal je su et apprendre et de connaître de tout les nationnaliter soi mulsumant que j'ai beaucoup amie ils se sont très bien intégrer se sont des gens qui respect beaucoup le monde.

Il est de même des haitiens. portugais etc dans toutes les nationnaliter il y a des bons et des mauvaise perssonnes qu'il n'e s'intègre pas  .Mais toi est tu capable de respecter et t'ajuster(intégrer dans la sociéter) envers tous ? SVP pause toi pause toi vraiment la question .SE SONT DES HUMAINS COMME TOI en plus les Jiad's ce n'est une minime miniriter qu'il ne connaise aucune la religions se sont des extremistes IL faut pas mettre tout le monde dans le même bâteaux.En plus n'e t'inquite pas il ne veindra pas volée ta job's il ont droits être heureux