Non merci Monsieur Ferrandez
Quoted post
un plateau sans banlieusards! |
#1142015-09-09 16:18encore et encore des chialeux! vous n'etes pas contents? vos petits rois et reines ne peuvent plus jouer pendant que maman mere de l'enfant roi prend son cafe? bin... c'est facile! aller les porter ailleur! demenager en banlieu! cessez de travaille en ville... devinez de que ca fera? moins de voiture, moins d'importants qui se croient tout permis en ville (essayez de faire dans leur petit royaume ce qu'ils font a montreal... griller des feux de circulation, tourner a gauche, se garer devant les entrees de voiture, etc... et ils vont enclencher la 3eme guerre nucleaire!)... donc en bref... arretez de venir sur le plateau... nous n'en serons que mieux sans votre presence!
vous n'aimez pas les vignettes? allez ailleur!
vous n'aimez pas les parcometres? allez ailleur!
vous ne pouvez pas vous garer? allez ailleur ou changez de moyen de transport... on est toujours prets a changer les autres, mais jamais soi-meme!
le prix des maisons/condos est trop eleve sur le plateau? allez ailleur!
vous ne pouvez pas payer les taxes parce que vous etes pauvres mais etes capables de vous acheter 2 voitures? allez aliieur!
en bref,,, on ne vous veut pas sur le plateau. j'y suis depuis 25 ans et je ris a tous les matins lorsque je vous vois, oui vous petits banlieusards, devoir passer par mes rues et pester parce que vous devez vous taper 2 heures de vouture le matin et 2 heures le soir!
disparaissez... personne ne vous pleurera... sauf de rire! |
Réponses
la Banlieusarde qui fait vivre vos commerces |
#118 Re:2015-09-09 19:23:58#114: un plateau sans banlieusards! - Ah tien, un bobo du plateau, un vrai de vrai! |
Visiteur |
#134 Re:2015-09-10 22:54:34#114: un plateau sans banlieusards! - HAHA The streets don't belong to you . Too noisey for you ? Maybe YOU should go live on a farm or a moutain top. |
Stromgol |
#153 Re:2015-09-21 18:54:13#114: un plateau sans banlieusards! -
"disparaissez... personne ne vous pleurera... sauf de rire! " C est exactement ce qui ce produit , grand bien vous fasse . Je vous souhaite la même quiétude que d autres villes Américaine , comme Detroit , qui à l image de Montréal , c est vidée de ses habitants au profit de la banlieue. D autres villes qui ont eu exactement les mêmes genres de problèmes que Montréal , la désindustrialisation , la coruption , le laisser-aller.... Villes gérée par du nimporte-quoi et de l improvisation . Pas pour rien que la ville est dans le trou . Aucune vision globale de transport, seulement des citoyens frustés , banlieusards ou urbains , pas capable de regarder plus loin que le fond de leur ruelle ( sans saveur en banlieue , sans entretien en ville ) . Montréal ressemble beaucoup à d autres villes Américane , on n est pas Paris , même si c est ce que les résidants du plateau essaient fort fort de se convaincre . Sortez de chez vous un peu . Un Montéalais " ouvert sur la culture " moyen qui sort de l île de Montréal une fois par année pour aller à Cuba dans un tout-inclus ne devrait pas se permettre de demender aux autres de disparaître du plateau . Sans rancune, mon ami platopitèque .
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
804 Créé: 2025-07-28
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
552 Créé: 2025-08-01
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
551 Créé: 2025-08-05
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
418 Créé: 2025-07-31
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
279 Créé: 2025-07-27
Stop à l'insécurité à Saumur !
103 Créé: 2025-07-31
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
417 Créé: 2025-07-29
Contraventions radar Pont Laviolette
190 Créé: 2025-07-11
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
79 Créé: 2025-08-06
Stop aux feux tricolores en centre-ville de Saint-André !
78 Créé: 2025-08-04
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
149 Créé: 2025-07-21
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
512 Créé: 2020-08-29
Destitution du gouvernement fédéral belge
349 Créé: 2025-07-20
🐾 UN CHATON POUR WIDAD ! 🐾
24 Créé: 2025-08-06
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
115 Créé: 2025-07-10
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
231 Créé: 2025-07-27
Non au pylone Orange au hameau de Massebeuf
78 Créé: 2025-07-26
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
652 Créé: 2025-06-01
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1533 Créé: 2025-04-29
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
45 Créé: 2025-07-30