LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#183 Re:

2015-02-18 14:39

#182: -  

 arreter de plurnicher comme des gamines .vous faitent tous pour ramenez un homme ici dans ce pays de merde et des q'il veut dire un mot vous le metez dehors et ensuite vous etes seules et quand il ne veut pas revenir par ce que il on a marre de vos conneries vous dites que c'est un mariage gris .jespere que vos restons de jours soit gris toute la vie.et les prefectures ne travaillent pas avec des paroles il faut des vrais preuve si non ne vous vous cassez meme pas la tete si vous croyez que la prefecture delivre une carte puis elle la' reprend sa n'existe nul part dans le monde .dieu soit avec les ennocents.

Réponses


Visiteur

#184 Re: Re:

2015-02-18 16:30:30

#183: - Re:  

 Il va le payer et j'en suis sûre  nous sommes dans un pays libre, j'ai pleins de preuves et il va le payer et va le regretter, il ma trop pigeonner mais on verra qui roira le dernier...vive la France, une chose mon ex n'aime pas la France mais veut gratter la France et enrichir sa famille c'était son seul but et je suis d'origine française et je soutiens tous les français et vive la france

 


Visiteur

#191 Re: Re:

2015-02-18 22:05:23

#183: - Re:  

 dis donc tu serais pas avocat à tes heures perdues,de pauvre mec sans âme. les "ENNOCENTS" tu parles bien la France. Elles cherchent peut être un homme , mais toi tu cherches quoi dans ta vie d'escro ?


Visiteur

#192 Re: Re:

2015-02-18 22:07:33

#183: - Re:  

 " ce pays de merde" t'as vendu ton ame au diable pour y venir et y rester!!


Visiteur

#472 Re: Re:

2015-07-02 12:21:26

#183: - Re:  

 Apparemment tu es ici (dans ce pays de merde) grâce à un mariage frauduleux... Un français de souche ou d'origine étrangère comme moi ou les travailleurs étranger ne diront jamais  pays de merde. Sache que tu peux retourner dans ton pays, personne ne t'y retiens dans ce pays "dit de merde".