Contre l'enlèvement et la maltraitance des moutons à Santeny!

Quoted post


Visiteur

#9 Re:

2014-12-19 11:11

#1: -  

Non seulement ils ne gênaient personne mais ils contribuaient à nettoyer les terrains abandonnés depuis + de 20 ans dont ceux de Monsieur de la Perrière. Ils préservaient donc notre environnement, en plus de nous apporter un peu de bonheur dans ce monde de sauvage. J'espère seulement qu'ils sont encore vivants car il m'est impossible de le vérifier car Madame Del socorro s'y oppose formellement nous faisant passer pour des propriétaires indignes! La bonne blague! Une vraie dictatrice cette femme mais ça tout le monde le sait! Le Maire ne répond même plus à ses messages, c'est elle qui le fait à sa place!!! Les gens ont voter pour Gendronneau ou pour Del Socorro?  Merci de votre soutien. 

Réponses

ganfier

#12 Re: Re:

2014-12-20 07:18:42

#9: - Re:  

 je n'aimerais pas connaitre ces gens ! je suis sur qu'ils sont même comme ca chez eux


Visiteur

#23 Re: Re:

2015-01-09 15:16:06

#9: - Re:  

J habite Santeny, effectivement j'avais remarqué l'absence des moutons et chèvres car c'etait tres agréable de les savoir la...

et la stupeur !! je viens de découvrir seulement aujourd'hui le pourquoi de leurs absences... immonde, nauséabonde,  (c'est le maire et sa pote qui par ailleurs n'a aucun charisme...) qui sont à l'origine de ca.

Je ne sais pas comment vous faites pour dormir la nuit, mais si vous y arrivé cela montre votre toute petite conscience qui vous habite.

honte à vous ... vous n'etes que des misérables petits gens qui ne respectent rien au nom de votre copinage

Je regrette sincerement d'avoir voté pour vous mr le maire.. vous n'etes pas à la hauteur et votre pote encore moins.

 

vous subirez les conséquences car toute cause à ses conséquences tot ou tard.

je ne vous souhaite pas une bonne Année 2015, et j'espère que vous dégagerez tres vite.. car vous etes toxiques pour l'esprit de la nature .

 

 


Visiteur

#25 Re: Re:

2015-01-09 17:20:20

#9: - Re:  

 la réputation de M. Gendronneau et Mme Del Socorro n'est plus à faire et voilà une nouvelle preuve !

pourquoi ne pas vouloir dire où se trouvent ces animaux ? Ont ils quelque chose à cacher ? Lorsque tout est clair on explique les choses à ses administrés, on ne les cache pas ! Hypocrite tout ça !

en attendant comment vont les animaux ? Peut être faudrait il en parler à la SPA ? 

A bon entendeur !