SAUVONS MILAN
Quoted post
Visiteur |
#348 Re: Re: Re: Sauvons Milan2014-12-08 19:46#346: Domi - Re: Re: Sauvons Milan SI SI ....!!!!!!!... C'EST TRÈS IMPORTANT D'APPELER... " L'UNION FAIT LA FORCE " ... QUI QUE VOUS SOYEZ CHÈRE MADAME, À L'ÉVIDENCE, VOUS NE SAVEZ PAS FORCÉMENT TOUT !!!....... |
Réponses
domi |
#352 Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan2014-12-09 14:16:52#348: - Re: Re: Re: Sauvons Milan Appelez , si vous le désirez le siège sociale de Paris !! vous allez les "ralentir" dans leur travail et ils mettront le standard en mode "répondeur" !! C'est ce que je ferais à leur place pour tout dire !! Ils ont plein de boulot .. Les nouvelles sont données au fur et à mesure Pour MILAN !! Quel intérêt de harceler le siège de la SPA DE PARIS ??? aucun , je le pense ...
Pour la personne "Visiteur", qui Je suis ?? On s'en fiche !!! pour tout dire .
Pour info, c'est moi qui reçoit les mails de la SPA DE PARIS !!!!! petit "éclaircissement" et non ,je ne sais pas tout , mais ce que je sais est fiable pas des "suppositions " ou des XX m 'a dit ci , l'autre m'aurait dit ça etc etc !!!!!! et on divague dur, il faut bien le dire sur le net ...........
Nous n'avons pas 'la science infuse" , je l'ai dit dans un commentaire à l'égard de celui du Dauphiné . ... Et seule une grande fondation , telle que la SPA est à même de mener les négociations pour MIlan ... Sauf si vous avez des relations avec le Président Hollande ou un quelconque Préfet ?? Pour ma part, je n'ai pas de relations de ce genre de personnages. .. Donc, je laisse faire les personnes qui sont habituées aux négociations pour sauver des animaux .. Cela fait partie de leur fonction .. Naturellement , la pétition est de grande ampleur !!
Je dirai même que ce toutou peut devenir un SYMBOLE .
Celui de l'instinct face à la raison .... L'instinct , car ceux qui décident de son sort au Versoud ?? en fait, ne sont dotés d'aucune capacité de réflexion !!! Les animaux ,sont instinctifs, intelligents , certes mais ils "marchent" à l'instinct !! Nous , les humains avons la parole, le raisonnement, la réflexion ( à l'évidence pas tout le monde ) ..
J"ai regardé la page FB du Dauphiné qui lance des appels à dons ???????? Ce monsieur croit-il au Père Noël ???? Il aura - 00000 EURO pour son refuge , triste pour les animaux et les gens, iront adopter dans d'autre refuges !! Nous sommes obligés de passer du temps , vraiment ,alors que le cas de Milan pourrait être résolu depuis longtemps .. Là, vraiment, !!! je ne comprends absolument pas la fonction "cérébrale" de certaines personnes (ceux qui s'acharnent après ce malheureux chien ) ..
MILAN serait "évincé" pour un rôle d'un remake des "Dents de la MER BIS" !!!!!!
Laissons faire les personnes habilitées à le sauver , faire leur travail le plus vite possible ; ceci dans l'intérêt du pauvre vieux toutou Milan .. afin qu'il sorte , avant les fêtes de NOEL, 2014 , non pas 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout ce que j'ai à vous dire pour le moment ...
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
POUR la sauvegarde de la salle de BERGILERS
630 Créé: 2025-07-16
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
338 Créé: 2025-07-29
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
216 Créé: 2025-07-27
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
205 Créé: 2025-07-28
Destitution du gouvernement fédéral belge
324 Créé: 2025-07-20
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
188 Créé: 2025-07-31
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
159 Créé: 2025-08-01
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
144 Créé: 2025-07-27
Au sujet des sociétés de sécurité Privée dans le Centre et dans le Nord Benin
109 Créé: 2025-07-26
Acquisition du lot "Chez Gautier" par la ville de Montréal
196 Créé: 2025-06-05
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
146 Créé: 2025-07-23
Non au pylone Orange au hameau de Massebeuf
57 Créé: 2025-07-26
Rainette faux-grillon de l'ouest - sauvegarde de la métapopulation de La Prairie
52 Créé: 2025-07-29
Situation critique à la prison de lantin
50 Créé: 2025-07-28
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
118 Créé: 2025-07-21
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
631 Créé: 2025-06-01
Contraventions radar Pont Laviolette
121 Créé: 2025-07-11
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
32 Créé: 2025-07-30
Halte à l’abattage cruel des animaux errants à Essaouira.
69 Créé: 2025-07-22
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1513 Créé: 2025-04-29