Nous voulons la fermeture des Mosquées...

Quoted post

Visiteur

#23 Couillard...

2014-11-26 00:26

Couillard a serré la main des islamistes. Il s'aplaventrit devant tout alors va-t-il prendre au sérieux cette pétition? Je l'espère. Le PLQ n'écoute pas le peuple, le PLQ n'entend pas le peuple, le PLQ fait ce qu'il veut quand il le veut. "Fais ce que je te dis, fais pas ce que je fais".

Couillard en a que pour sa poche. Il dénigre les autres, il est condescendant. Il a travaillé pour le roi saoudien, selon moi, il est islamiste, il fait partie de leur gang....

Cette pétition devrait comprendre ceci: Les imans des mosquées doivent démontrer qu'ils ont les études pour prêcher et utiliser le titre d'iman. Plusieurs se sont auto-proclamés.

Réponses

Anonyme

#24 Re: Couillard...

2014-11-26 02:28:30

#23: - Couillard... 

Tu as une bonne idée pour une nouvelle pétition. Tu devrais vraiment en partir une sur le sujet; ''Les imans des mosquées doivent démontrer qu'ils ont les études pour prêcher et utiliser le titre d'iman. Plusieurs se sont auto-proclamés.'' Je serai ta première signature... Par contre, j'aimerais beaucoup mieux ne plus voir une esti de mosquée ici au Québec...