Casser le monopole dentaire.Légaliser la DENTUROLOGIE .

Quoted post

Sandra

2014-10-09 10:34

Quand je vois mon patron poser vos prothèses et raler souvent sur la qualité de votre travail et vous le renvoyer régulierement... j'imagine les dégats lorsque plus personne ne vérifira votre travail. Je rigole en tout cas car les dentistes sont ceux qui pronent le plus a travailler en local... les patients, eux, iront au moins cher.... Ils iront les faire faire en chine... Vous vous flinguez vous même...

Réponses

denturist

#4 Re:

2014-10-09 11:45:54

#3: Sandra -  

Les dentistes sont former pour soigner, pas pour revendre aux consomateurs leurs prothéses en multipliant les par une puissance 10 !!!!

C'est du vol autorisé, cela doit cesser .

Les denturologistes ont fait leurs preuves dans le monde entier, le royaume uni et la belgique ont récemment reconnu cette spécialité. voyez le site belge en cliquent :UBDD .

Sandra vous êtes une belle menteuse.

Arheu

#5 Re:

2014-10-09 13:45:42

#3: Sandra -  

Sandra êtes vous qualifié pour juger le travail du prothésiste ( j'avoue que certains de mes confrères travaillent mal, mauvais travail du dentiste en amont, erreurs du dentiste, puis travail non rémunéré à ça juste valeur, délais trop court etc...  pour le protho qui a pour effet la prothèse que vous connaissez! ).

Je vois mal mon  futur client envoyer ses empreintes (même numériques) en chine si seul le protho peut vendre la dite prothèse.

Ce sont les dentistes et les assistantes que le gouvernement va "flinguer"pas nous!