Banalisation par le Rectorat de l'après midi du Mardi 7 /10-2014

Quoted post


Visiteur

#1

2014-09-23 23:20

Le mardi après-midi perturbe les organisations en cours des nouveaux rythmes scolaires et pénalise les enfants (cours en moins) et parents qui doivent venir chercher leur enfant avant midi dans de nombreuses écoles. Merci à Mme le Recteur d'organiser cette consultation importante un Mercredi après midi si possible en associant les parents d'élèves ou leur représentant élus.
Jacky Bowen

Réponses

Marie Jara

#3 Re:

2014-09-24 08:10:12

Bonjour,

Vous avez tout dit M Jacky Bowen.

Je trouve vraiment honteux qu'une telle réunion se fasse un mardi après-midi sachant que les enfants ont classe. Cette année, les instituteurs finissent leurs cours à 16 H. Pourquoi ne pas faire cette réunion après ? Je sais bien qu'ils ont du travail jusqu’à tard même s ils ne sont plus présents à l’école, mais quand même. Et le mercredi après-midi ?

De plus, je suis sûr que si la réunion est maintenue le mardi après-midi, nos enfants devront rattraper un mercredi... Et leurs activités extra scolaires, ils oublissent???

Faites tourner cette pétition le plus possible afin que pour une fois, nos voix de parents soient entendues.

Merci d’avance.