Pour un mandat d'arrêt de la CPI pour la criminelle Aicha Kadhafi
Quoted post
Zoubida Al Sahir L'auteur de cette pétition |
#12014-09-07 01:12On ne peut plus attendre les bras croisée que cette furie soit enfin livrée à son jugement. Son exemple doit faire peur et non envie à ceux qui voudrait comme elle allait au plus profond du crime. Je rappelle que chacun sait qu'elle était destinée à hérité du pouvoir. |
Réponses
Visiteur |
#5 Re:2015-12-23 23:48:27#1: Zoubida Al Sahir - Alors petite Zoubida ? comment va la révolution Libyenne ? 6 (six) ans déja ! Le Tyran Kadafi n'est plus là ! Ouf ! Le peuple libyen est heureux et libre comme l'air hein pas vrai ? Une grande démocratie régne dans votre pays.... le monde vous envie ! Moi-même, j'en suis jaloux ! La libye, jadis libre et prosphére est devenue un pays ruinée, meurtrie, divisé... Ou va ta libye ? et ta pétition ? Je suis triste pour toi, car ta pétition n'a pas abouti à l'arrestation et l'emprisonnement de Aicha-Machin ! Allez disant lorsque tu as publié cette demande, tu étais dans un état de délire semi-comateux (Je suis gentil) Mais aujourd'hui, 6 (six) ans aprés, le peuple Libyen vit dans l'angoisse et la peur (Oui toi, tu crêches chez vos sauveurs colonisateurs)... Ne sent la braise que celui qui est assis dessus ! Maintenant, ne vois-tus pas que l'Otan enfin vos sauveurs occidentaux ne veulent pas d'une paix durable en libye ? Pourquoi n'interviennent t-ils pas pour sauver le soi-disant peuple Libyen et lui éviter cette guerre fractricide ? Pourquoi les groupes armés se battent pour des térritoires (Villes-villages) Mais ne se battent pas là ou il y'a des puits de pétrole ? Pourquoi depuis 6 (six) ans, depuis la chute de Kadafi, le pays reste ruinée et instable (Sécurité) ? Allez, je sais que tu es incapable de tarauder ta tête, je te file un tuyau que tes Otan-Occidentaux ne te le diront jamais ! Ton Otan-Occidentaux feront en sorte que jamais la Libye ne sera Libre, ils vont armer les 2 camps pour qu'ils se battent pour le pouvoirs, un pouvoir qu'ils n'auront jamais ! Les richesses du pays sont bien protégée par les Occidentaux, il ne se passera rien du tout là ou il y'a des champs de pétrole ! L'otan-Occidentaux, ont bombardé la Libye et ses infrastructures vitales et dégommé un dictateur.... Mais, mais qui va payer tout ça pauvres idiots Libyens ? Le peuple Libyen bien sûr ! La libye d'aujourd'hui c'est 50 ans en arriére ! Il va falloir aux libyens de serrer la ceinture... Car endétté jusuq'au cou, ils doivent payer leur nouveau maitre-sauveurs... J'ai vu des peuples là et là, mais le peuple libyen est unique..... Il chante la révolution sans savoir ou vont les riches du pays ! triste ! Triste... Comme le Libyen est amnésique et Comateux ! La révolution Libyenne fait marrer le monde des intelligents... Zoubida ne le sait pas ! C'est triste ! Un conseil, occupe-toi de ta cuisine et de tes enfants !
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
2813 Créé: 2025-06-06
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
3887 Créé: 2025-06-01
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1502 Créé: 2025-06-04
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1334 Créé: 2025-04-29
Pour le maintien de la zone de pêche artisanale à 30 milles nautiques en Polynésie française.
254 Créé: 2025-06-10
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1318 Créé: 2025-06-02
Pétition pour la rénovation de la pataugeoire du parc Guillemin à Pully
526 Créé: 2025-06-03
interpellation au conseil communal de Nivelles du 23 juin 2025 à propos de GAZA
83 Créé: 2025-06-11
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
95 Créé: 2025-06-01
Stop aux dangers dans la Rue de Montroeul
77 Créé: 2025-06-12
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1669 Créé: 2025-04-30
Pétition pour le retrait de deux chiens dangereux à Champigny Suite à l’attaque mortelle de mon chat le 07/06/2025
54 Créé: 2025-06-13
Sauvons notre patrimoine
265 Créé: 2025-05-08
Stop au réaménagement routier du quartier autour de la rue de l'église au Bizet, il menace notre qualité de vie !
58 Créé: 2025-06-01
Pétition pour la Propreté, la Sécurité et la Préservation de la Plage de Mharza Sahel"
117 Créé: 2024-08-11
NON à l’implantation d’un projet d’habitations pour itinérants à Outremont
41 Créé: 2025-06-14
Pour prévenir un accident sur le chemin du golf en réduisant la vitesse sur le chemin du Golf à Ste-Julie
38 Créé: 2025-06-02
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4595 Créé: 2022-09-29
Pour le maintien du Cirque de Noël sur la Plaine de Plainpalais
298 Créé: 2025-06-02
NON au champs agrivoltaique à Anthisnes
126 Créé: 2025-06-05