proteger mon fils

Quoted post


Visiteur

#27

2014-05-29 13:14

Bonjour tu devrais faire une prise de sang votre fils car tu dis que son père le fait fumé il aura des trace dans le sang et va pour un avocat pose plainte pour mauvais traitement et essai d envoyer un complice chez lui et prendre des tof de ce quil fait ..courage

Réponses

La maman

#28 Re:

2014-05-29 13:26:29

#27: -

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à me suggérer cette prise de sang. Il faut savoir que si je la fais de mon propre chef, elle est irrecevable. Elle ne peut être que demandée par un juge, et c'est un médecin légiste qui l'a fait.

De plus, chez un enfant, cela est éliminé beaucoup plus vite que chez un adulte (pour le cannabis, en quelques heures il n'y a plus aucune trace), et que le seuil détectable est un seuil élevé et l'enfant doit avoir fumé tous les jours durant une longue période. En étant un week-end chez son père par exemple, rien ne sera détecté. Et il suffit que l'on fasse fumer mon fils mais qu'on arrête la veille de son retour, alors rien ne sera détecté non plus.

Suite à une plainte que j'ai déposé l'année dernière, on m'a enfin permis de faire une analyse......plus de 2 semaines après son retour. Autant dire que cela ne servait à rien. Tout mon dossier a été classé sans suite et la police refuse de rouvrir quoi que ce soit vu que les premières analyses n'ont rien révélé...