Contre la dégradation de l'action syndicale

Quoted post

ahmed

#67 Re: Re: Re: Re: Propositions

2014-05-03 19:59

#66: - Re: Re: Re: Propositions

de quels profs tu parles? aussitot integres l universite ils sont a la retraite

Réponses

Prof sensé

#68 Re: Re: Re: Re: Re: Propositions

2014-05-03 21:23:07

#67: ahmed - Re: Re: Re: Re: Propositions

Avouez qu'il y a des collègues qui se sacrifient corps et âme pour cette université et c'est grâce à eux qu'un jour elle a été au sommet. Ce sont eux qui l'ont bâtie et ce ne sont pas eux qui sont entrain de diviser les collègues. Quand ils ne sont pas d'accord, ils viennent l'exprimer dans les AG ou pour ne pas flinguer le syndicat, ils restent retrancher dans leur labos, comme c'est mon cas, tout en continuant à militer scientifiquement.

Autre chose et elle n'est pas des moindres, la plupart des collègues qui mènent cette bataille (pas une guerre) contre Mr Miraoui font partie des meilleurs chercheurs de la FSSM (regarder leurs CVs) et sont presque tous des responsables d'entités de recherche. Ils se sont manifestés parce que leurs structures commencent à souffrir et ne pourront plus accueillir de doctorants dans les conditions actuelles.

Les responsables des structures de recherche de la FSSM ont tenu une réunion il y a un mois et  discuté des problèmes vécus. La conclusion est que la situation acuelle est pire que celle qu'on avait exposée à Mr Miraoui lors de la rencvontre d'il y a deux ans et demi. Il a bien résolu les problèmes. Ceci pour dire aux collègues sceptiques que ce type est envoyé à l'UCA pour la détruire et pour préparer les jalons d'une université privée prédatrice qui avalerait tout. Dîtes moi chers collègues qui défendez Mr le Président, qu'est ce qu'il a apporté à l'UCA? question simple qui demande des réponses conrètes.

Si vous défendez le Président pour taper sur le syndicat, sachez "qu'on va tous mourir"