Travaux Pont Bonneuil : OTAGES du RER A

Quoted post


Visiteur

#5 tres professionnel

2011-07-19 15:54

Je souhaite féliciter particulièrement le directeur de la ligne A pour cette diversion estivale!

Les conditions de transport sur la ligne sont en effet idéales en cette période:
un petit changement à Joinville, histoire de se rafraichir les narines, de se dégourdir les jambes, et de faire ça en charmante compagnie, avec des usagers souriants et de bonne humeur, et le tout en 20 min et en toute sécurité...

-3 escaliers pour absorber, en un temps record, le flot de passagers désireux d'aller gagner leur vie pour s'assurer de pouvoir payer leur titre de transport en bonne et due forme....

- un service de sécurité hors pair qui ne donne aucune information mais qui laisse à penser que d'aucun pourrait s'énerver et hausser le ton ( oups!) voire avoir des gestes déplacés...

- des rames de train pleines à craquer, Ah! la chaleur humaine, y'a que ca de vrai!

Cette situation renforce ma confiance en la RATP, je prends le RER A les yeux fermés, les risques sont assurés ( enfin par eux, d'ailleurs!)

l'information sur la mise en oeuvre de cette diversion estivale annoncée bien en amont des travaux ( 3 jours avant c'est bien suffisant!) et une organisation sans aucun dysfonctionnement depuis le début (même les conducteurs de train n'avaient pas été tenus informés du changement de quai les premiers jours)....

mais de qui se moque-ton?

Réponses


Visiteur

#11 Re: tres professionnel

2011-07-20 14:11:55

#5: - tres professionnel

merci pour cette brillante analyse qui réussit à nous faire garder le sourire !