Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte
Quoted post
Visiteur |
#759 Re: Re:2011-07-10 02:54#754: - Re: Non M. ou Mme no 753, il n'est pas acquitté. Mais le verdict est erroné. Ce que je démontre dans mon exposé c'est qu'il avait le choix de ne pas se laisser devenir fou. Il est responsable de ça. Il y a des milliers de couple qui se séparent et des centaines dans des conditions déplorables de colère et de hargne. Il y a donc moyen de ne pas tuer. Et pourquoi s'en prendre aux enfants et pas à l'ex-conjointe . C'est d'elle qu'il se séparait après tout. Vous dites sa tête n'y était plus...etc etc. le pauvre homme fatigué.. franchement relisez-vous avec lucidité. Toujour ces phrases acceptant la violence comme exutoire à la douleur. Pendant tous les mois entre la séparation et les meurtres commençait déjà sa culpabilité . Il avait des idées noires et il ne faisait rien pour les chasser, pour les éviter. Il y moyen de ne pas se rendre fou de douleur. Et il faut des sentences qui informe le public que c'est cela qu'il faut faire. Quand on a des idées noires et meurtrières on a la possibilité et le devoir de les arrêter. Si vous n'avez pas le courage de mettre votre nom au bas de vos opinions, je vous prie de ne pas utiliser mon prénom. Utilisez mon no. de conversation je vous retrouverai bien
|
Réponses
Visiteur |
#760 Re: Re: Re:2011-07-10 03:05:53Ce que tu a demontré c ce que quelqu un devrait faire et précisément ce qu'il a fait. Mais surement que les informations que tu as eux était incomplète. Pas que sa soe inhabituel a la télé... Ce que tu as aussi démontré c que tu savait pas qu'il avait commencé des démarche et que malheureusement les personne resource qui prennait soin de l aider ne l ont pas redirigé vers des psychologue. Ce qu ils auraient du faire. Juger quelqu un par ignorance et signer un pétition sans vraiment regarder les faits... Quel ignorance.
Tu sais, Nicole Morin. Ste-Thérèse. Quand on vas dans un lieu publique et donne son nom ou sa photo. Il est un peut contradictoire de tenter de garder sa privé.
Un peut comme d esseiller de comprendre quelque chose qui ce passe dans la confidentialité et vouloir jugé publiquement... Car on ne connais pas les faits divulger en PRIVÉ. Mais on connais bien ton nom. Nicole Morin de Ste-Thérèse. Tu as fais don public de ton identité. La raison pourquoi que la court ne divulgue RIEN et que les nouvelles son FILTRER pour éviter de ce faire amené en court pour divulgation d'information CONFIDENTIEL!
J'espere que sa peut t aider a comprendre ta confusion.
bonne chance a toi Nicole Morin de Ste-Thérèse. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
695 Créé: 2025-08-05
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
699 Créé: 2025-08-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
461 Créé: 2025-07-31
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
101 Créé: 2025-08-06
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
819 Créé: 2025-07-28
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
302 Créé: 2025-07-27
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
455 Créé: 2025-07-29
Des routes et un village sécuritaires pour tous!
61 Créé: 2025-08-11
Contraventions radar Pont Laviolette
214 Créé: 2025-07-11
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
47 Créé: 2025-08-09
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
486 Créé: 2025-06-13
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1918 Créé: 2025-05-08
Halte aux quads Traverse Pey
31 Créé: 2025-08-08
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
535 Créé: 2020-08-29
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
160 Créé: 2025-07-21
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
667 Créé: 2025-06-01
Destitution du gouvernement fédéral belge
362 Créé: 2025-07-20
🐾 UN CHATON POUR WIDAD ! 🐾
24 Créé: 2025-08-06
Non au pylone Orange au hameau de Massebeuf
84 Créé: 2025-07-26
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
21 Créé: 2025-08-10