Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#5712

2014-02-08 20:37

Très bonne idée de taxer les mères de famille qui conduisent leurs enfants à l'école ! pour autant que l'on ne diminue pas les salaires des patrons Poste, Belgacom, banque nat° !! (ils ne faut pas rire tout de même !)
Très bonne idée de taxer les Cadres, ils n'ont qu'a faire tourner l'économie avec le télétravail ! Pour autant que l'on garde les intérêts notionnels pour les grosses entreprises !!
Très bonne idée de taxer les travailleurs qui doivent se déplacer pour un salaire "qui paie simplement" les factures ! Pour autant que la SNCB continue son plan de restructuration et ferme toutes les petites gares !
Très bonne idée de taxer les fous du volants qui doivent tourner des KMs pour trouver une place de parking ! pour autant que l'on augmente encore les parkmètres ! - (il faut aussi du fric pour les communes ! )
Très bonne idée de taxer la « populace » qui se rendent au supermarché chercher la nourriture de la semaine, ils n'ont qu'a cultiver leur jardin comme les babouchka russes ! (élever un cochon dans son garage au lieu de garder sa voiture par exemple !!)
Merde quoi!
Que les pauvres marchent à pied comme en 1900 !
et laissez-moi roulez avec ma grosse BMW !
Merci les écolos !! Je vous aime.

Réponses


Visiteur

#6016 Re:

2014-02-08 21:20:22

#5712: -

attention, ils ont également parlé de "gérer" les potagers.  On ne pourrait même plus y semer ce que l'on veut