Ne laissons pas brader la santé des femmes

Quoted post

Virus
Visiteur

#38

2013-12-20 19:48

Vous avez peur des sages-femmes et vous avez raison...Y a pas photo, les patientes ne réfléchiront pas longtemps avant de déserter vos cabinet ou on les prend à la chaine en 10 min avec des dépassements d'honoraires hallucinants, on leur coupe la parole, interdit de poser tes questions, pas le temps et le tps c'est de l'argent, à poil, vas-y que je te gratte le col, une ordo et hop, goodbye, à l'année prochaine!!Vous avez raison de vous battre car si ça passe, votre tiroir caisse risque d'en prendre un coup sévère...c'est sur!!!elles vont toutes courir chez la sage-femme d'en face, toute aussi compétente et qui prend son temps, elle, parce qu'elle ne court pas après le pognon...j'en jubile d'avance de vous voir flipper comme ça et d'en être au point d'avoir recours à de telles bassesses...on doit sacrément vous faire peur.

Réponses

gynécologue médicale sans peur et sans colère

#187 Re:

2013-12-23 08:12:10

#38: Virus -

Voilà une remarque qui me laisse pantoise car ni mes patientes, ni ma secrétaire ni moi ne nous y reconnaissons.

Une saine collaborration est nécéssaire et très utile.

L'étudiante sage- femme qui vient de finir son stage dans le centre de planification que je dirige pourrait en témoigner.

Mais au regard des consultantes qu'elle a rencontrées elle nous a fait part de ses craintes n'étant pas formée à une médecine globale (par exemple problème de thyroide ).

Il ne faut pas confondre collaboration et obligation,je ne trouve guère de respect dans ces commentaires et je comprends le pseudonyme car quelle virulence...

 

province

#397 Re:

2013-12-28 23:28:46

#38: Virus -

Gynecologue médicale depuis 32 ans,avec 60%de ma clientéle de jeunes femmes..j'ai suivi énormément de grossesses et je ne suis pas du tout d'accord avec vous.Mes consultations durent minimum 20mn , je ne prends pas de dépassements d'honoraire , je discute beaucoup et donne pleins d'explication.