Contre le blocus de Dammaj

Quoted post


Visiteur

#3

2013-10-22 01:42

Je suis chrétienne et ne comprend rien à ces guerres internes de religions ! En 2013 ! Votre petit village est le reflet de ce qui se passe en Irak,en Syrie,etc... Vous feriez mieux de retrouver le respect entre sunnites et chiites sans oublier les malheureuses autres religions (coptes,chrétiens,juifs et une minorité importante: les femmes). Retrouvez votre bon sens et cessez de vous faire manipuler par ces extrémistes, Frères Musulmans, Salafistes,Al Quaida et j'en passe. Où est le respect de l'autre dont nous soule vos correligionaires. Malheureusement pour votre petit village,brin de paille dans une meule de foin... A vous de réagir et de vous prendre en main et de construire votre démocratie: que Dieu vous et nous aide.

Réponses


Visiteur

#4 Re:

2013-11-02 22:21:37

#3: -

 

Il faut que tu arretes de regarder la télévision, car la personne qui ce fait manipuler ici c'est bel et bien toi, un règle consiste à ce taire quand on ne connait pas ou même à poser des questions, alors applique là, car la preuve tu le dis toi même tu ne comprend rien à ces guerres.

je t'invite donc non pas à retrouver mais bel et bien à trouver la raison loin de ta religion aux nombreux rituels paien.

et sache que ces chites qui extermine mes freres ne sont pas musulmans