AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Quoted post


Visiteur

#29

2013-10-21 21:38

Toujours de pauvres minables GAUCHISTES, qui s'attaquent à notre communauté PIEDS NOIRS...Cette EVA (VILAINE),qui ne sait même pas parler le FRANCAIS,me parait bien inculte pour comparer les PIEDS NOIRS à des ROMS..Elle ne sait pas ,hélas comme la plupart des GAUCHISTES de ce pays ,que le PIEDS NOIRS,qui vivaient dans des DéPARTEMENTS FRANCAIS en ALGERIE n'en déplaise à certains(toujours les mêmes) ,ont donné leur vie en 14/18 et en 39/45 ,pour leur patrie :La FRANCE.
Il est vrai que depuis hélas..la ROUE a tourné...Même si l'histoire n'est pas finie...

Réponses

Ignace de brest

#49 Re: je signe mon commentaire...Ignace Martinez de BREST.

2013-10-22 08:58:34

#29: - Je signe mon commentaire:Ignace martinez de BREST.

 


Visiteur

#746 Re:

2014-02-13 11:10:07

#29: -

Je suis un "pauvre minable gauchiste " né à Oran en 1957. Mon grand père a fait 14-18, mon père et mon oncle ont débarqué en Provence en août 44. A chaque fois que je dois faire renouveller ma carte d'identité, c'est le parcours du combattant ; j'ai renoncé à obtenir un passeport.

Nous nous énervons tous, à juste titre, parce que depuis 1962, nous avons les nerfs à vif.

Joly ne fait que répeter le discours que tous les politiques français tiennent depuis cette époque : nous les génons, nous resterons, tant qu'il resterera un pied noir vivant, un reproche pour la manière dont ils auront traité les partisans de la France en Algérie !